Saint-Vallier : élections municipales
Samuel Brandily : "Malgré tout et par défaut, j’appelle à voter pour Denis Beaudot..."
Communiqué de Saint-Vallier avec vous :
Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont fait confiance lors du premier tour des élections municipales, nos électeurs bien entendu, mais aussi toutes celles qui nous ont aidé et soutenu.
Je regrette évidemment les conditions dans lesquelles s’est déroulé ce scrutin, et la forte abstention qui en a découlé, même si, avec le recul, nous savons que l’absence des électeurs a été tout à fait légitime.
Parmi les courageux votants, nous avons constaté qu’une grande majorité a témoigné son attachement aux partis traditionnels ; Saint-Vallier n’a pas fait exception. Étant novateurs et encore peu connus sur la scène politique locale, nous en avons subis les conséquences, notre score n’ayant pas été à la hauteur de nos espérances. Néanmoins, « Saint-Vallier avec vous » va continuer de grandir et de se développer afin de faire vivre le débat démocratique sur la commune.
Dans cette campagne électorale, mes adversaires, a défaut d’avoir une vision d’avenir pour Saint-Vallier, ont avant tout cherché à dénigrer leurs adversaires, et avec un certain succès. Ils ont passé leur temps à expliquer que j’étais d’extrême droite, ce qui est faux. Je n’ai jamais adhéré ni milité pour le Rassemblement National ou tout autre parti d’extrême droite. Ma liste était d’ailleurs une liste ouverte comprenant des personnes de tous bords, y compris du Parti Socialiste et de La République En Marche.
Malgré tout et par défaut, j’appelle à voter pour Denis Beaudot. Ca ne sera pas un choix de cœur mais un choix de raison pour en finir avec la gestion actuelle de la commune.
Quel que soit le résultat de ce second tour, nous serons une force d’opposition et continuerons à défendre notre programme : retour de l’éclairage public la nuit, création d’une police municipale, développement économique de la région, etc. Nous invitons tous les citoyens de bonne volonté à nous rejoindre afin de contribuer à la vie publique et aider à porter des projets améliorant le cadre de vie de la commune. Vous pouvez nous contactez sur notre page facebook, par mail : saintvallieravecvous@gmail.com ou par téléphone au 06 23 55 61 25.
Samuel Brandily et l’équipe de Saint-Vallier avec vous
17 commentaires sur “Saint-Vallier : élections municipales”
Monsieur Brandily qui fut par le passé » divers gauche puis debout la France » et maintenant ?LR ? plutôt RN !!
Si Denis Beaudot accepte les voix de ce Monsieur, il faudra se poser les bonnes questions ou plus simplement constater que Denis Beaudot cherche à se faire élire avec les voix de l’extrême droite.
Les Valloiriens et les Valloiriennes ne seront pas dupes.
je pense que les électrices et électeurs sont assez grand pour savoir quoi voter quand on voit la composition très confuse de la liste de ce Monsieur. J estime que chacune et chacun peut et doit se faire sa propre opinion de ce qu’il a à faire
Pour ma part je n’accepterai jamais que l’on me dicte ce que j’ai à faire
Mr philibert sera rééllu et sera l’homme de la situation pour la ville de Saint Vallier et restera un très grand Monsieur pour les habitants de Saint Vallier.
@la berthe, melez-vous de ce qui vous regarde, propagande habituelle, stérile, inutile. Cessez de dénigrer, mais c est vrai j avais oublié vous ne savez que cela…next !
Georges 60, je ne dénigre rien ni personne je dis simplement la vérité. La preuve cela vous blesse. Vous connaissez le proverbe » seule la vérité blesse ».
Je me mêle de ce qui me regarde car je vote à Saint-Vallier. J’espère bien qu’Alain Philibert sera réélu car lui ce n’est pas un opportuniste et il travaille pour la commune.
Yes!
Mr phillibert na rien fait pour la commune a part s’occuper des gens comme vous qui le défendiez comme si il était de votre famille.
Avec des gens comme vous il n’y aura jamais de changement cela est sur.
LOL LOL LOL ,
Travaille pour la commune ; vous voulez dire pour faire des trucs pour les vieux , a ca il est fort mais pour refaire les routes et l’éclaitrage public sur le pont de galuzot et dans tout saint vzllier ca il n’est pas la.
Vous appelez sa être la pour commune. LOL
Il faut du changement.
Et avec des gens comme vous ?
Lol.
chat71,
regardez le programme que la future équipe de Saint Vallier propose, les réponses à vos interrogations sont dedans.
Bonne lecture.
et ses mieux que des gens comme vous qu’il veulent garder les même …… pour saint vlier vous voulez jamais de changemnt , c »est pour sa que tout va mal…..
Mr Brandily a le droit de s’exprimer on est en démocratie , meme pour st Vallier (….) çà gène certains ,mais c’est comme celà et il y aura toujours les memes pour tout critiquer
@la berthe
MDR ! LOL
Aucune blessure, je vous rassure ! Tout va bien ! Calmez- vous ! Je ne suis pas un propagandiste, un forcené du communisme,
Le soleil brille pour tout le monde mais vous ne pouvez pas comprendre !
Ah ben ! MDR…. MDR…. MDR….
Déjà que covid-19 a envoyé la majeure partie de ceux que vous nommez dans l’irrespect le plus total « les vieux » dans un lointain pays, où on ne leur a pas offert de billet « retour ». Vous voudriez que ceux qui sont encore debout soit éliminés ; qu’on ne s’en occupe pas !!!
Combien de temps vous reste t-il donc avant de faire partie de « ces vieux là » ?? D’ailleurs quelle tranche d’âge « ces vieux là » ?
Et puis MDR…. MDR…. MDR….. Mais pour que vous puissiez vous exprimer aujourd’hui il y a bien eu « des vieux…. plus ou moins « vieux » ; Ceux que l’on nomme « nos parents » et à qui nous devons (en principe) un grand respect. Non ?
Vous avez le droit de vous bagarrer pour des municipales, mais SVP ; Respectez les anciens et autrui en général !!
M D R
Soi(en)t éliminés. DSL
Changer pour un tel niveau d’orthographe, non merci.