Montceau-les-Mines : Elections municipales
La liste « Montceau 2020 - Energies Citoyennes – La Gauche unie » dans les quartiers
Ce mercredi après-midi, Laurent Selvez en compagnie de huit colistiers et colistières était en campagne sur le quartier du Bois-du-Verne pour aller à la rencontre des habitants.
Un après-midi dédiée à la rencontre informelle avec les montcelliens et les montcelliennes pour échanger, discuter et aborder des éléments du programme de la liste « Montceau 2020 – Energies Citoyennes – La Gauche unie »
L’occasion pour Laurent Selvez de tirer quelques salves sur la maire sortante Marie-Claude Jarrot.
Il se dit en colère, suite à une visite sur le quartier du Plessis le matin même, au cours de laquelle il a constaté le début de travaux à quelques enjambées du scrutin du 2ème tour.
« Des travaux sur l’aire de jeux qui s’ajoutent aux autres annonces faites les semaines précédentes (pétanque, Bois du Verne, …) pour un montant de 250 000€. Des travaux sans appels d’offres, en dehors du budget prévisionnel, lancés sans tenir compte du code des marchés publics.
Le quartier du Plessis étant QPV (Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville), il aurait été judicieux d’attendre afin de bénéficier de subventions conséquentes. »
JL Pradines
8 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Elections municipales”
je suis en colère de savoir ,qu’il y a des gens qui font n’importe quoi et qui ne respectes pas les clauses sanitaires,. quand toute la population sera infectée ,on dira que c’est de la faute de Marie Claude Jarrot
Oui vous avez raison. Ironie.
On ressortira les photos, publiées ici, de la petite sauterie au Trait d’Union, au mépris de toues les règles du confinement, en présence de la première magistrate !
Où des marchés d’abord sans masque, puis avec des masques obligatoires mais avec des points de contrôle hasardeux…
La disparition, et la réapparition, du gel hydro-alcoolique, etc…
Et toujours ce marché installé à l’endroit le plus étroit comme si il n’y avait pas assez de place de l’entrée du parking rue Jules Guesde jusqu’à la sortie du parking au pont levant pour laisser plus d’espace entre les badauds…
Monsieur Bobin nous savons bien que tout ce que fait Marie Claude Jarrot ne vous plait pas. Votre manque d’objectivité en est risible.
Vous étiez bien heureux que des bénévoles fabriquent des masques pour vous protéger et cela grâce aux initiative de Marie Claude Jarrot. Alors ne pensez vous pas que ces personnes devaient être félicitées et remerciées.
Que feriez vous pour le marché, donnez nous des idées avec Monsieur Selvez … vous semblez en manquer considérablement.
Gérer la ville durant une telle crise est bien plus difficile et exigeant que se promener aux mépris de toutes règles sanitaires dans les quartiers…
Soyez un peu plus objectif, la démocratie s’en portera mieux
Merci d’avance
JT
C’est fou ca !
Mais Canalou, rien ne vous empêche l’enfermement à vie dans votre demeure ! Sorties autorisées ; revêtu d’un scaphandre !! Attestation à l’appui signée de vous même pour aller faire la fête (fête de la musique peut être) au Trait d’Union, puis un ptit tour de marché rétréci.
Vivons ; Respirons.
Ben pourquoi pas ? Chiche ?
Pour ma part j’aimerai bien que l’on ressorte également certaines photos et certains articles…
Au hasard : la pose de la première pierre de l’hôpital communautaire, les acteurs de la répartition des services médicaux et chirurgicaux entre l’hôpital de Montceau et l’hôtel Doeu de Creusot, juste pour voir qui a fait quoi et surtout QUI n’a rien fait…
Dans le contexte actuel, sûr que cela serait révélateur et TRÈS enrichissant, tant pour la population que pour le personnel soignant. Juste pour rafraîchir la mémoire de chacun…
Qu’en pensez-vous ?
Monsieur Bobin soutient le candidat qui lors du débat sur france 3 bourgogne a été le candidat du ridicule comme vous
Revoilà la courroie de transmission Jarrot. Mauvaise foi et racolage sont de retour.
On ne peut que vous renvoyer la balle, non ?…
En somme, match nul, balle au centre ! ?