Deuxième tour des municipales à Montceau (Voir la vidéo)
Dominique Jouanne, responsable du pôle état civil, présente le protocole sanitaire prévu
Communiqué
« Dominique Jouanne, responsable du pôle état civil, population, réglementation et informatique nous parle de la mise en place du nouveau protocole sanitaire à l’occasion du second tour des élections municipales.
Tout a été mis en place par les services de la ville pour assurer la protection sanitaire des électeurs comme des responsables des opérations électorales au sein des bureaux de vote« .



4 commentaires sur “Deuxième tour des municipales à Montceau (Voir la vidéo)”
J’ai bien ri, merci. Vous allez faire comment pour vérifier l’identité de la personne si elle porte un masque ? C’est la porte ouverte aux fraudes non? Les masques fournis, seront-ils fabriqués par les bénévoles du trait d’union ? Si oui, vous pouvez vous abstenir. Enfin, la visière+le masque pour les assesseurs ? Vous êtes sérieux ? Vous vous êtes renseigné de l’efficacité du dispositif ? Certainement comme pour tout le reste…
c’est simple mettre un masque avec visière transparente .
« SicLuceatLux » vous qui êtes si malin, il serait sans doute judicieux de parler en votre nom, au lieu de vous cacher sous un pseudonyme.
Vous vous permettez de critiquer les masques fabriqués par les bénévoles du Trait d’Union, avez vous participé à cet élan de solidarité engagé par la municipalité ?
Au vu de votre commentaire, je suis certain que vous n’avez pas eu le cran de faire partie de ces personnes formidables qui donnent de leurs temps pour la sécurité des montcellien(ne)s
Enfin, si vous vous étiez renseigné vous sauriez que se dispositif est national et non local.
En conclusion, quand on sait pas, on se tait.
Cyrille Chauvet, c’est tout à votre honneur de vous exprimer sous peut être votre vrai nom. Nous sommes nombreux à avoir encore cette liberté de nous exprimer « planqués » derrière des pseudos, les réseaux sociaux, les médias nous laissent cette possibilité, ne vous en déplaise.
Vous prenez un malin plaisir à remettre de l’huile sur le feu avec ces fichus masques faits par des bénévoles qui ont fait couler suffisamment d’encre et de salive. Franchement, c’est casse pieds, on a bien compris !! Inutile de rabâcher !! Nombreuses sont les personnes qui ont donné et donnent de leur temps discrètement, sans rien attendre en retour, et sans faire un tel tintamarre médiatique ! Vous n’arrivez donc pas à comprendre que ce ne sont pas les masques à proprement parler qui sont critiqués, ni les personnes qui ont œuvré pour cela. Quand on ne comprend pas, on ne vocifère pas.
Les conditions de vote de ce deuxième tour sont d’un ridicule ! C’est pire qu’au début du confinement ! C’est détestable !