Autres journaux


vendredi 3 février 2012 à 00:24

Après l’intervention de Nicolas Sarkozy

La réaction de Jorge Ferreira, secrétaire de l'ADECR 71








7 commentaires sur “Après l’intervention de Nicolas Sarkozy”

  1. dc37e dit :

    Si le bilan de Monsieur Sarkozy est loin d’être enthousiasmant,il est caricatural de dire que tout est nul . Peut être faudrait il rappeler aux tenants des « démocraties « populaires , soutenues par le front de gauche le terrible bilan de 40 années de communisme,les millions de morts et de déportés,la misére et la privation de liberté .Heureusement,le mur est tombé et les yeux des peuples opprimés se sont ouverts

  2. Love4Life dit :

    A par foutre le bordel c’est tout ce qu’il a pu et su faire…..allé zou dehors il y’en a marre on en bave pour que lui et quelques autres puisse vivre comme des rois…..

  3. Figueras dit :

    Tiens, je ne savais pas que Mélenchon « copinait » avec les socialistes qui tirent au « pistolet à bouchon contre Sarkozy »…Mais un club d’élus bavards, ça manie la kalachnikov, bien évidemment !

  4. fredo dit :

    à dc37e…vous nous sortez toujours le même discours : les morts causés par le communisme, etc…
    Mais vous ne répondez jamais à la question : combien de morts dus au capitalisme ???…

    Enfin Sarkozy avait promis qu’il n’y aurait plus de sdf en France ?? qu’en est-il…

  5. beber71 dit :

    ben sans être démagogue, moi je voterais volontiers pour un mec qui aurait le courage de diminuer le nombre des députés, des sénateurs et bien sûr de leurs conseillers, de revoir leur salaires et supprimer les avantages extravagants de tous ceux qui leur cirent les pompes, chauffeurs, jardiniers, etc etc .. revaloriser le travail manuel, et boycotter tous les artistes, vedettes, sportifs qui viennent faire du fric en France et habitent à l’étranger
    Melenchon pas mieux que les autres , grande gueule, et gros revenus

  6. ogiona dit :

    Bien, le coup du « raquette »
    Sur ce coup, vous êtes « raquette d’or » et surclassé à l’ATP

  7. Electron libre dit :

    Quand il parle de « taxes » frappant les classes moyennes et populaires , Mr le secrétaire est au « top » du sujet , il sait de quoi il parle !
    S’étant lui-même livré à l’exercise récement , dans une sombre histoire d’assainissement collectif !
    Me trompes-je , ou bien ??