Autres journaux :



dimanche 28 juin 2020 à 22:37

Municipale 2020 : Saint-Vallier

Alain Philibert : « je vais savourer cette victoire ! »





Alain Philibert remporte de nouveau la mairie de Saint-Vallier avec 57,66% des voix. Pour lui « on ne gagne jamais seul » et il se félicite du travail que toute l’équipe a réalisé.

Il précise qu’il s’agit de sa septième victoire électorale. Pourtant il avoue « je vais la savourer plus que les autres ». En effet, la situation colore cette élection et lui amène un goût particulier.

Le Maire de Saint-Vallier regrette également que la campagne «  cherchait depuis 18 mois à casser du Philibert ».

Un nouveau mandat de 6 ans pour l’actuel maire de Saint-Vallier qui tient à remercier particulièrement, lors de son discours, Christophe Dumont et Pierre-Philippe Michel pour leur travail durant la campagne électorale.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Municipale 2020 : Saint-Vallier”

  1. Loulou1 dit :

    “je vais savourer cette victoire” une 1ère phrase qui en dit long sur le mandat à venir JE JE JE JE ( il faut entendre le roi et les sujets). ça promet ou du moins ça se poursuit on connait la musique depuis qu’on à le même “tube” au hit parade ! décidemment les valloiriens aiment les rengaines, le réchauffé, l’égoïsme et surtout le sacrifice en faveur de leur roi. En 6 ans il va en construire des maisons pour séniors, ça va fleurir de partout et avec un peu de chance aux prochains élections il troquera son château municipal contre un de ces lieux seniors ENFIN A LA RETRAITE !

    • Agathe71 dit :

      C’est en 1977 , jeune , que j’ai découvert le coin et que je suis restée travailler . J’ai tout de suite été informée de la couleur du drapeau flottant sur St Vallier . Mr Bouteloup, Mr Faivre …Mr Philibert …quels personnages ! Résister aussi longtemps ! Si Mr Philibert habite un château comme le dit Loulou 71 , certes , c’est un Château Fort ! Il le tient bien , digne de ces ancêtres! Chapeau bas …en tous cas félicitations et merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire pour les personnes âgées …les Tilleuls et maintenant la résidence Senior où peut être nous continueronsde vieillir tous …Loulou 71 compris …car les années passent vite .

  2. Dd dit :

    Il faut se poser la question pourquoi il y a autant de communiste et reste communiste à Saint Vallier
    Par idéologie !!?!?!?
    Il y a tant de gens pauvres sans aide à Saint Vallier ?

  3. Jacques71 dit :

    Bonjour,
    Comment savouver une telle victoire, Mr Philibert a étė autant acteur que ses opposants du climat délèterre de cette campagne.
    Quand on est élu avec 1300 voies, il n’y a que des perdants.
    Dėcidément l’humilitė n’est pas une qualitė de notre maire.
    Je suis aussi en colère contre les habitants de St Vallier qui ne votent pas. Des gens sont morts pour obtenir le droit de vote.
    Triste comportement de notre maire encore une fois et aussi de nos administrės.