Autres journaux :



mardi 30 juin 2020 à 06:30

“Nous serons vigilants à la bonne exécution de leurs promesses…”

Annonce la liste « Saint-Vallier, un nouveau Souffle, une nouvelle Ere ».



Communiqué

 

“Avec 912 voix, la liste « Saint Vallier, un nouveau Souffle, une nouvelle Ere » réalise une progression significative de 10,18 %, preuve que notre projet a trouvé écho au sein de la population.

 

Nous remercions chaleureusement nos électeurs qui se sont déplacés lors de ce second tour et tous les soutiens que nous avons eus au cours de la campagne.

 

Nous sommes déçus, avant tout du fort taux d’abstention 66,35%, force est de constater que deux électeurs sur trois ne se sont pas déplacés.

 

Lors de la proclamation des résultats, M. Philibert s’est targué de ses 7 élections gagnées !

 

N’oublions pas, modestie oblige que seul deux électeurs sur dix ont voté pour un maire sortant.

 

Suite à la proclamation des résultats, on aurait aimé que le discours d’un maire soit fédérateur, rassembleur et non pas agrémenté d’attaques directes, cinglantes, déplacées à l’encontre des personnes présentes qui ne pouvaient pas répondre dans ce contexte.

 

La liste « Saint-Vallier, un nouveau Souffle, une nouvelle Ere », obtient 6 sièges dans l’opposition et un siège communautaire. C’est le meilleur résultat que nous ayons fait depuis l’engagement politique de Denis Beaudot et nous maintiendrons le cap avec ce même dynamisme.

 

Nous nous engageons à être :

 

à l’écoute de la population

 

une opposition constructive,

 

à travailler en synergie au sein de la communauté urbaine avec les acteurs visionnaires pour la continuité du développement de celle-ci.

 

Nous souhaitons « bonne chance » à Monsieur Philibert et à son équipe pour la réalisation effective des points de leur programme. Des promesses à la population, qui pour certaines, en 7 élections, n’ont jamais été sorties des cartons…

 

Cette fois-ci, nous serons vigilants à la bonne exécution de leurs promesses et nous vous en informerons régulièrement.”

 

Liste « Saint-Vallier, un nouveau Souffle, une nouvelle Ere ».

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer