Autres journaux :



mercredi 29 juillet 2020 à 18:26

“Citoyennes, Citoyens” (Politique)

La France Insoumise du Bassin Minier "contre la maltraitance animale..."





Communiqué

 

 

 

 

“Nous apprenons ce jour qu’un cirque s’installe en ville. Jusqu’ici tout va bien mais nous apprenons également que ce cirque utilise des animaux. Nous interpellons le conseil municipal, n’avez-vous pas voté il y a 2 ans à l’unanimité un vœu municipal interdisant les cirques avec animaux sauvages à Montceau ? Qu’en est-il ? Il vous faut agir !!!

 

A la France Insoumise nous sommes contre la maltraitance animale, il est donc logique que nous prenions position contre les cirques exploitant des animaux. Mais ne vous méprenez pas !! Nous aimons le cirque. Oui aux clowns, aux acrobates, aux magiciens, etc….Bref oui aux artistes, non à l’exploitation des animaux au nom du divertissement.

 

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un sujet délicat mais souvenez-vous qu’il fut un temps c’était des êtres humains qui étaient exploités et maltraités pour être exposé comme ces animaux. Il nous faut changer de mentalité, cette décennie doit être celle du triomphe de la cause animal.

 

Bien fraternellement à toutes et à tous”

 

La France Insoumise du Bassin Minier

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur ““Citoyennes, Citoyens” (Politique)”

  1. gebi dit :

    Laissez les gens travailler et au lieu de vous plaindre agissez donc sans trop de bla bla-bla

  2. gilbert71 dit :

    A la France Insoumise nous sommes contre la maltraitance animale,et l’abattage rituel plus noble …. vous etes contre ?, probablement pas car celà va choquer vos amis