Autres journaux



mercredi 5 mai 2021 à 09:14

Régionales

Christian Jacob soutient l'accord avec DLF, mais pas avec d'anciens élus du Rassemblement National





Le Président des Républicains était ce mercredi matin, l’invité de RTL où il lui a été demandé de commenter les affaires Marseillaises,…

 

 

Pour lire la suite :

 

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/regionales-christian-jacob-soutient-l-accord-avec-dlf-mais-pas-avec-d-anciens-elus-du-rassemblement-national.html

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Régionales”

  1. moijedisca dit :

    de quoi se mêle t’il du local ce parisien?? il accepte qu’a Marseille il y ait une alliance avec LREM et ne voudrait pas d’un élu local sur la liste de Platret?? il a rien compris à l’aspiration des locaux! ses remontrances , ont s’en fout, votez comme vous le sentez!!!

    • LibEgFra dit :

      Vous allez pas comparer LREM un parti Républicain avec DLF (ou RN) un parti extrémiste . En plus il n’y a pas d’alliance à Marseille. Après les français sont libres de voter pour le candidat qu’ils estiment capable de tenir le poste et le mieux , c’est qu’ils aillent voter plutôt que s’abstenir ou voter blanc.

      • domini75 dit :

        Parti extrémiste. Vous pouvez le prouver??. Et cela veut dire quoi, à vos yeux, un parti extrémiste?? Parce que ces partis veulent remettre de l’ordre en France vous estimez que ce sont des partis extrémistes? Tous les bobos , les bien pensants qui avec leur angélisme ont laissé la France s’enfoncer, voilà le résultat. Si par malheur, un jour vous vous trouvez confronté, à tous ces individus qui agressent, insultent, etc… peut être que là vous changerez d’avis.

        • catalogne dit :

          tiens! un nouveau y ka.

        • LibEgFra dit :

          Parce que vous pensez qu’un parti qui se construit sur l’idée que l’espèce humaine doit être hiérarchisée, que ce soit en fonction de la religion, de la nationalité, ou de l’établissement arbitraire de différentes races humaines. Les piliers de l’extrême droite sont donc le constat d’inégalité entre les hommes, le nationalisme et le radicalisme j’ajouterai le racisme ; comment se fait-il que lorsque la policière a été sauvagement assassinée par un terroriste (Et je ne le tolèrerais jamais) Mde LP s’est tout de suite dépêchée de le déplorer mais hier lors du féminicide (Que je tolère pas non plus) pas de déclaration de l’extrême droite , cherchez l’erreur.