Autres journaux



dimanche 9 mai 2021 à 11:00

LE CREUSOT

L'arrivée des grands noms du Parti Socialiste en images





Un ancien Président de la République, deux anciens Premier Ministre, la maire de Paris et encore d’autres anciens ténors du Parti Socialiste…..

 

Pour lire la suite :

 

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-l-arrivee-des-grands-noms-du-parti-socialiste-en-images.html

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




14 commentaires sur “LE CREUSOT”

  1. Gggkk dit :

    Ah la les regroupements de plus de 6 personnes, ça ne dérange pas.. Et on nous fait tout un blabla…

  2. T.M dit :

    Quelle honte !!! ils ne connaissent pas la distantation social ? mais bon , ceux ci sont élus , donc le droit de faire ce qi’ils veulent !!!! Merci de montrer l’exemple !!! a partir d’aujourd’hui , nous ferons comme vous !!
    Commerces non essentiels , imprimez les photos , ouvrez vos commerces et affichez ces photos sur vos vitrines ou votre porte en cas de controle et demandez pourquoi eux ont le droit et pas vous !!
    Français réveillez vous !!!

  3. SCUTINET dit :

    Le moins qu’on puisse dire : il y a du monde ! (grand monde surement pas puisqu’ il y a beaucoup d’ anciens battus aux élections : un échec qui se rassemble en quelque sorte ) . Et les festivités vont aller bon train ( ou TGV si vous préférez ) avec restaurant etc…. pendant que nous, pauvres cons, on n’ a le droit de rien faire, que fermer nos gueules et payer. C’ est un scandale !!!! Honte à vous qui en avez rien à foutre du peuple qui va crever de vos successives erreurs. Constatez l’ état de la France aujourd’hui, de la ville du Creusot qui était de renommée mondiale grâce à l’ industrie, et du bassin minier. Notre région a perdu beaucoup de son prestige.

  4. schb dit :

    Aller hop!! Un petit weekend entre « amis » elle est pas belle la vie ? Et pendant ce temps on nous demande de faire des « efforts »!le Maire du Creusot devrait s occupé de sa ville avant d invités ces amis a un « gueuleton »…

  5. SCUTINET dit :

    T.M. vous avez entièrement raison.
    Et pendant qu’ ils faisaient la fête, un hommage était rendu à Avignon pour ce policier tué : quelle honte !
    Je tiens à remercier vivement Montceau News pour la parution de ces commentaires car cela fait du bien que la presse soit juste. « Merci » !

  6. Georges60 dit :

    L échapée belle de la gauche caviar bien moisie !
    Hidalgo, imper Burberry au bras…ferait mieux de s occuper de la propreté de Paris…
    Les 4o ans de l avènement des « sosses » au pouvoir = le plus grand malheur de la france.

    • LibEgFra dit :

      Le plus grand malheur de la France , c’est d’avoir dans notre pays Républicain des gens qui croient que l’extrémisme est la solution . On voit ce que cela donne dans les pays comme le Brésil, le Venezuela ,l’Italie (Ingouvernable depuis 3 ans ), la Hongrie qui voit ces jeunes quitter le pays.
      La France a besoin de réformes structurelles pour continuer d’être un grand pays et pas se mettre en marge de l’Europe , voir son industrie péricliter , les relations avec nos partenaires se dégrader et devenir un pays à la marge.

      • Georges60 dit :

        Les donneurs de leçon ça va 2 minutes : revoyez votre copie avant d écrire de telles âneries..
        Depuis 1981 l’industrie française a perdu la moitié de ses effectifs et ne représente plus aujourd’hui que 10,3 % du total des emplois. PIB 13.4. Personne ici ne parle d extrémisme, mais de vrais constats, nuance et laissez penser les gens ce qu ils veulent merci.

  7. nono71 dit :

    La gauche caviar dans toute sa splendeur.

  8. justin dit :

    il y a 40 ans on s’est tiré une balle dans le pied , et on en ressent toujours les douleurs

  9. gilbert71 dit :

    qui va payer la note …. en frais divers

  10. fanette71 dit :

    Bonjour.
    BRAVO scutinet c’est la verité .
    Exactement ce que nous pensons de la droite comme de la gauche .
    Pauvre france

  11. citoyen du monde dit :

    Bonsoir, je ne suis pas socialiste, mais avec Mitterand on a eu la cinquième semaines de congé payés que les dix commentaires profitent bien:

    • cntrbbl71 dit :

      Oui, 5ème semaine, 39h puis 35h : solutions démagogiques qui n’ont fait qu’accélérer le déclin de la France en la rendant moins, pour ne pas dire plus du tout, compétitive dans bien des domaines par rapport à la plus part des pays européens et mondiaux.
      Sans oublier la grande idée socialiste prétendant que l’avenir des emplois étaient dans les services et non plus dans l’industrie, résultat : déclin de nos industries, déséquilibre de la balance commerciale, etc. L’exportation des services n’existe pratiquement pas et ne rapporte rien à la France, ça marche seulement pour quelques pays du tiers-monde.
      Comme tous, j’ai « profité » de ces changement, mais bien à contre cœur, trop conscient du péril annoncé et maintenant subit par le pays.