Autres journaux



lundi 17 mai 2021 à 20:57

Régionales

Gilles Platret a présenté les candidats de Saône-et-Loire





Communiqué :

 

Gilles PLATRET, chef de file de la liste « Pour la Bourgogne et la Franche-Comté », et Jean-Marie SERMIER ont dévoilé cet après-midi à Mercurey la liste départementale de la Saône-et-Loire pour les élections régionales des 20 et 27 juin prochains.

 

Élus de terrain ou bien issus de la société civile, cette équipe est représentative de la diversité de notre territoire de Saône-et-Loire et des multiples forces qui le composent.

 

Composition de la liste :

1 – Gilles PLATRET, 48 ans, Maire de Chalon-sur-Saône, Conseiller Régional sortant, Historien.

Chalonnais

2 – Catherine CARLE-VIGUIER, 58 ans, Première adjointe au Maire de Mâcon, Médecin.

Mâconnais

3- Gérald GORDAT, 40 ans,Président de la Communauté de Communes du Grand Charolais, Conseiller régional sortant, Directeur de Cabinet.

Charolais

4 – Dorothée MAJEWSKI, 58 ans, Conseillère clientèle à Montceau-les-Mines.

Communauté urbaine Creusot-Montceau

5 – Christophe NORMIER, 65 ans, Président de l’association anti-éoliennes MorVent en Colère, Retraité, ancien chef d’Entreprise et Ancien Juge Consulaire.

Morvan

6 – Magali DUCROISET, 46 ans, Première adjointe au Maire de Digoin, Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Grand Charolais, Intervenante Sociale

Charolais

7 – Stéphane GROS, 40 ans, Maire d’Ormes, Président de la Communauté de Communes de Terres de Bresse, Chef d’entreprise.

Bresse

8 – Christiane THERRY, 71 ans, Retraitée, ancienne administratrice de l’Union nationale des Associations familiales.

Communauté urbaine Creusot-Montceau

9 – Anatole SAGOT, 25 ans, Conseiller municipal d’Autun, délégué communautaire au Grand Autunois Morvan, Collaborateur parlementaire.

Autunois

10 – France ROBERT, 62 ans, Retraitée du Tourisme.

Autunois

11 – Laurent COGNARD, 45 ans, Vigneron à Buxy-Montagny.

Côte Chalonnaise

12 – Virginie PROST, 45 ans, Adjointe au Maire de Laives, Déléguée médicale.

Entre Saône-et-Grosne

13 – Bruno LEGOURD, 64 ans, Adjoint au Maire de Chalon-sur-Saône, Retraité, ancien Directeur du Centre Hospitalier de Chalon-sur-Saône.

Chalonnais

14 –Sylvie CHEVRIER, 44 ans, Ancienne conseillère municipale de Cluny, Chef d’entreprise.

Clunisois

15 – Jean-Denis BEAUDOT, 55 ans, Conseiller municipal de Saint-Vallier, Conseiller de la Communauté urbaine Creusot-Montceau, Agriculteur.

Communauté urbaine Creusot-Montceau

16-Michèle JUGNET, 69 ans, Maire de Sologny, 1ère Vice-Présidente de Macônnais-Beaujolais Agglomération.

Mâconnais

17 – Nicolas GEOFFRAY, 47 ans, Maire de Bois-Sainte-Marie, Artisan Maçon.

Brionnais

18 – Josette LETOUBLON, 70ans, Conseillère municipale déléguée à Louhans, Retraitée du commerce.

Bresse

19 – Arsène DUPONNOIS, 22 ans, Etudiant.

Côte chalonnaise

20 – Emilie CLERC, 29ans, Adjointe au Maire à Macon, Présidente de la Jeune chambre économique du Mâconnais-Val de Saône, Formatrice.

Mâconnais

21 – Guy OBOZIL, 80 ans, Retraité de l’hôtellerie.

Plaine chalonnaise

22 – Madeleine MAZIERE, 90 ans, ancienne 1ère vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne, ancienne 1ère adjointe de Chalon-sur-Saône.

Chalonnais

 

 

Christiane THERRY et Gilles Platret (Photo d’archives)

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Régionales”

  1. Alain.A dit :

    Voilà la sentence est tombée !!
    Rien de très surprenant aux vues des évènement récents qui ont secoué les LR ces dernières années et ces derniers mois ! Difficile, voire même impossible de se maintenir à flot dans cette tempête politico-sociale.
    Gilles Platret fut contraint et forcé de rallier ce qui reste de cette comète LR en orbite autour de la macronie et qui se désintègre progressivement.
    Gilles Platret fut contraint et forcé d’obéir aux ordres de ses dirigeants effrayés d’être happés par une mouvance des Français qui veulent un vrai changement de politique.
    Gilles Platret fut contraint et forcé de sacrifier des personnages courageux et entreprenants de DLF au nom de cette version bisounours qu’ils préfèrent appliquer contre l’avis général.
    Gilles Platret fut contraint et forcé de combler les trous de son équipe avec des personnages tout droit sortis des infirmeries des batailles électorales et qui n’ont jamais gagné une élection ou tout juste un strapontin.
    Pauvre Gilles Platret, harnaché à cette comète tu finiras par t’écraser sur : la macronie ? ou le RN ? si tu ne faits pas comme L. Wauquiez ou Nadine Maorano qui avouait ces jours-ci « ne plus pouvoir vivre ensemble (les LR) »