Autres journaux


mardi 6 mars 2012 à 10:36

Notre nouveau sondage

Débat Sarkozy - Fabius sur France 2



Après le duel Hollande-Juppé, France 2 va diffuser, ce mardi soir 6 mars 2012 à 20 h 35, le choc Sarkozy-Fabius dans le cadre de l’émission « Des Paroles et des actes ». L’ancien Premier ministre socialiste sera chargé de porter la contradiction au chef de l’État dans un contexte un peu particulier puisque, selon un sondage, 65% des français estiment sur leurs préoccupations premières ne sont pas évoquées lors de cette campagne.

 

Mais vous, qu’allez vous faire ce soir :

 

– Zapper sur une autre chaine ?

 

– Regarder ce débat ?

 

Votez et n’hésitez pas à laisser un commentaire !

 

 

 







6 commentaires sur “Notre nouveau sondage”

  1. jesse dit :

    Personnellement, j’en ai assez de voir le même tête sur toutes les chaînes, tous les jours. Je crois que ça saoule pas mal de gens. je zapperai.

  2. topette71@free.fr dit :

    sur et certain je vais zapper. voir leurs tronches me rend malade et ecouter des promesses qui ne sont jamais tenues, il y en a marre.

  3. bdvclair dit :

    Le langage politique est destiné a rendre vraisemblable les mensonges,respectables les meurtres et donner l apparence de la solidité a ce qui n est que vent. GEORGE ORWELL

  4. fredo dit :

    ..et si on ne regardait plus la télé…???

  5. VERCINGETORIX dit :

    J’ai regardé l’émission du début jusqu’à la fin.Sarko a fait du grand sarko.2gale à lui meme comme d’habitude.Mensonges,agréssif envers ses interlocuteurs,hypocrisie à outrance,il n’est pour rien du tout pour la hausse du chomage,ni pour la baisse du pouvoir d’achat des francais!Because la crise ,la crise, la crise!!!!!! Ouah! heureusement que la crise et là! le fouqu’ets le soir de son election c’est de la faute de son ex femme, les vacances sur le bateau de bollorè c’est de la faute à la fatigue accumulée lors de sa campagne présidensielle!Enfin rien n’est de sa faute à sarkozy, il s’est posé en victime (le pauvre ! )Par contre si j’ai bien compris , francois hollande n’a pas la stature d’un chef d’etat comme lui.Eh bien monsieur sarkozy , heureusement car si nous devons élire un chef d’etat comme vous pour continuer à nous foutre dans la merde comme vous l’avez si bien fait depuis 5 ans et bien je préfère voter un candidat qui à moins d’expèrience que vous,car vous, vous etes un expert dans la matière!
    Monsieur sarkozy,vous avez été hier soir ,méprisant envers monsieur fabius,envers monsieur hollande,envers le parti socialiste ou des millions d’hadhérents militent , c’est à dire que vous nous avez méprisé,vous méprisez par la meme occasion les 3 millions de Francais qui ont élu François Hollande aux primaires socialiste!!!!Vous etes méprisable monsieur sarkozy et j’espère que nous vous le ferons payer très cher!!!!!!

  6. pasdaccord dit :

    Bonjour Vercingétorix,
    et bien je suis heureux que vous ayez cette opinion envers Mr Sarkozy.
    Moi, pendant cette campagne j’ai l’impression d’être insulté en permanence…
    Même pire, depuis mes 18ans, le seul parti qui semble avoir à peu près les mêmes opinions que moi est l’extrème droite, le front national.
    Pour ces millions d’électeurs aussi, c’est chose banale de se sentir méprisé… Mais le pire, c’est que c’est de tous les partis, pas que d’un seul.
    Comprenez bien notre sentiment de dégout envers tous ces gens qui se fichent de votre opinion car le FN est tout de même le seul parti à ne s’être jamais exprimé au gouvernement…
    Le problème, c’est que Marine Le Pen a bien changé son discours et est la seule à se poser du côté des français et cela, ça fait mal à tout le monde. Tous les partis continuent à dire que le Fn et ses électeurs sont des fachos. Facile, je vous invite à lire entièrement son programme et vous verrez que le FN est plus social que le parti socialiste sur certains points.
    Malheureusement, dans notre pays, personne ne cherche à comprendre mais uniquement à rester sur ses opinions, quel dommage.
    S’il vous plait, même si vous n’aimez pas, lisez le programme FN. Pour ma part, j’ai lu tous les programmes des candidats, y compris de ceux qui ne font plus partie de l’élection…
    Alors, une fois lu, vous verrez que l’on ne peut pas être opposé à tout, il y a beaucoup de vérités et de solutions chiffrées.
    Enfin, je ne cherche à convertir personne, je n’ai aucune religion et regrette même qu’elles existent, vu ou cela nous mène…
    Bien évidemment, c’est également le seul parti qu’il ne faut pas dire appartenir sous peine de représailles… Alors que d’autres partis, responsables de millions de mort, eux, n’ont aucun soucis… Quelle vie cette politique…