Autres journaux


lundi 12 mars 2012 à 11:18

Après le congrès du Parti Radical

La position d'Isabelle Dechaume, candidate de la Majorité Présidentielle 5ème circonscription de S&L



« Déléguée du Parti Radical de Saône et Loire lors du 112éme congrès national qui s’est tenu ce 10 mars, j’ai voté la résolution de synthèse proposée par Jean Louis BORLOO, qui visait à soutenir Nicolas SARKOZY pour les prochaines élections présidentielles.

 

Je me réjouis de cette importante majorité qui a décidé, à 76%, de soutenir, dès maintenant, Nicolas SARKOZY.

 

Oui, je défends, je revendique et œuvre pour l’union du Centre et de la Droite Républicaine, rempart tant au Front National qu’à une certaine gauche irresponsable.

 

Le Parti Radical a fait le choix de ne pas changer de coalition, et de demeurer un partenaire exigeant, vigilant et productif de l’UMP.

 

Cela s’inscrit dans la continuité des missions ministérielles exercées et couronnées de succès de Jean Louis BORLOO, de 2002 à 2010, telles que, notamment, le plan de rénovation urbaine des quartiers et le grenelle de l’environnement.

 

Le Parti Radical et moi-même avons vocation à porter au sein de la législature à venir les propositions républicaines, sociales et humanistes, dans le cadre de l’union que nous avons réussi à sceller, avec nos partenaires de l’UMP 71, sur cette 5ème circonscription de Saône-et-Loire.

 

C’est dans cet esprit de respect, d’écoute et de travail que je participerai activement et librement à la campagne présidentielle et qu’ensuite, je solliciterai les électeurs les 10 et 17 juin prochain, dans le cadre de l’élection législative. »

 

 

Isabelle DECHAUME

Candidate de la Majorité Présidentielle 5ème circonscription de S&L

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Après le congrès du Parti Radical”

  1. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Vous avez une bonne chance de l’emporter à condition de ne pas tomber dans « l’angélisme », et d’éluder certaines questions que votre parti a en horreur.

    Vous avez choisi un camp, alors engagez vous à fond sans jamais vous renier.

    La GAUCHE sait comment dépenser MAL l’argent des autres, soyez comptable de l’argent du contribuable, et dites nous comment.

    Cordialement