Autres journaux :



lundi 20 décembre 2021 à 14:37

Politique

Rémy Rebeyrotte : «Je suis résolument pour l’isolement des personnes non vaccinées»





Le Député de Saône-et-Loire a tenu une conférence de presse ce lundi matin. Fidèle à son habitude, il n’a pas fait dans la langue de bois….

 

Pour lire la suite :

 

https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/remy-rebeyrotte-je-suis-resolument-pour-l-isolement-des-personnes-non-vaccinees.html

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Politique”

  1. SCUTINET dit :

    Je suis “vacciné” 2 fois et je n’ ai pas non plus la langue de bois :
    “Arrêtez de parler de vaccin puisque la contamination est à son maximum. Ils se foutent de notre gueule et en plus ils nous pourrissent la vie. Si c’ était un vrai vaccin, il n’ y aurait pas de contamination. Que cette m…. qu’ ils nous injectent évitent les cas graves , ok ….. et encore que ce n’ est plus le cas aujourd’hui ! Alors STOP ! Arrêtez de nous mentir car on en a marre. Je me demande même si je vais me faire faire le 3ème vaccin tellement j’ en ai marre d’ entendre des sornettes ….. Mais Français, demandez aux “gens” pour qui vous votez d’ arrêter de nous prendre pour des c…”

  2. moijedisca dit :

    moi itou , la 3 ieme je me la ferai faire si c’est vraiment un vaccin (efficace) contre le Macron ( omicron est une lettre grecque utilisée pour faire bien, !!) maintenant s’il est aussi contre le rebeycron, ok pour 1 rappel!
    on se croirait gouverné par kim jong qui vient d interdire le port du jean!!!!
    ont il compris ce que veut dire liberté?

  3. gebi dit :

    Tous les mêmes que du bla-bla nous verrons les résultats ds les urnes aux prochaines élections

  4. canalou dit :

    c’est du n’importe quoi la preuve plus les gens sont vacciné et plus le virus court, ce ne sont pas les non vacciné qui sont dangereux, eux ne sorte pas au contraire se sont les vacciné qui n’observe plus les gestes barrière ,on va bientôt obliger les non vaccinée à porter un badge ,comme les juifs pendant la guerre avec l’étoile jaune

  5. loupblanc dit :

    le variant omicron est venu d’Afrique du Sud
    A ce sujet ,à la TV , une passagère à l’aéroport a fait remarquer en direct au porte parole du gouvernement et officiels , que 70 passagers de ce pays , sauf erreur de ma part , venaient de débarquer , sans aucun contrôle de toutes parts.
    Réponse ; nous allons augmenter les contrôles , mais rien sur le fait.
    Jusqu’à preuve du contraire , les non vaccinés sont privés de tout ( sorties , travail , etc.. quid de 1789 ).
    Pourriez -vous nous parler des grands rassemblements sans ou avec si peu des gestes barrières ou l’on s’embrasserait , grandes poignées de mains entre élus ( type repas des pompiers à 800 , loto à 650 avec une multitude d’écoles primaires touchées environnantes à ce loto , etc…
    Les vaccinés se croiraient au dessus de la mêlée , invincibles , supérieurs , sans respect des gestes barrières , même au boulot ( embrassade , repas ), en culpabilisant les non vaccinés.
    Le vrai problème non résolu est l’effondrement de notre service santé , 1er mondial en 2006 , passé au delà de la 10 ème place il y a 2 ans , géré par des têtes pensantes financières déconnectées du terrain .
    Un soignant serait là pour sauver des vies avec les moyens , si moyens humains suivraient.
    A ce jour nous sommes vers 48000 cas sur 12 jours glissés , le pic aurait du être atteint il y a une bonne semaine , dixit le porte parole du Gvt.
    Quid des 5000 cas journaliers début 2021 , avec confinement , à la trappe.

  6. cntrbbl71 dit :

    Décidément, il faut que les râleurs anti-vax polluent tous les sites.
    Qu’ils refusent le vaccin et ses rappels ne serait pas un problème, s’ils étaient seuls concernés, mais par leur action ils encombrent dangereusement les hôpitaux au détriment de la population et des soignants.
    Oui, le vaccin ne fait pas de miracles, mais c’est le seul moyen actuel de limiter les dégâts de l’épidémie, il prouve chaque jour son efficacité, tous les médecins sensés le disent.