Autres journaux


dimanche 18 mars 2012 à 06:00

« Nicolas Sarkozy, candidat de la vérité face aux mensonges socialistes « 

Dit Gérald GORDAT, conseiller régional de Bourgogne, secrétaire départemental adjoint UMP71



« A Lyon ce Samedi, Nicolas Sarkozy a prononcé un discours offensif fort, marquant une nouvelle étape dans la campagne présidentielle.

 

Le Président a eu raison de démontrer les imprécisions, contradictions et mensonges du programme socialiste qui, par la voix de son candidat, nous montre son incapacité à proposer des solutions sérieuses pour l’avenir de notre Pays. C’est en usant d’autant de langages que de catégories d’électeurs que le candidat Hollande fait une belle démonstration de démagogie. Il ne sait dire non à personne et cherche à flatter tous les corporatismes !

 

Les socialistes s’illustrent également en donnant des leçons de morale et de bonne conduite. Comme l’a rappelé Nicolas Sarkozy, nous devons tous nous rappeler ce qu’ils ont fait hier. C’est eux qui font payer aux français le coût des 35h et de la retraite à 60 ans. C’est eux qui sont à l’origine des plus grands scandales de la 5e république ! « Ils veulent faire croire qu’ils ont changé mais ils n’ont pas changé ! »

C’est dans le camp socialiste que se trouve aujourd’hui les idéologies et conservatismes du 20e siècle. Cette élection présidentielle doit nous permettre de poursuivre la construction de notre avenir par des solutions nouvelles. Seul Nicolas Sarkozy assure à chacun de nous la possibilité de maitriser son destin et de s’épanouir dans ses choix de vie.
Poursuivons donc notre mobilisation pour une France forte au service de chaque français ! »

Gérald GORDAT

Conseiller Régional de Bourgogne
Secrétaire départemental Adjoint UMP71
Délégué UMP – 2e circonscription 71

 






9 commentaires sur “« Nicolas Sarkozy, candidat de la vérité face aux mensonges socialistes « ”

  1. erwann71 dit :

    L’outrance, toujours l’outrance pour masquer ses échecs. L’outrance, toujours l’outrance, pour dissimuler son bilan. L’outrance, toujours l’outrance pour éviter le débat. L’outrance, toujours l’outrance, pour ne rien proposer, ou presque….
    Quand on a été aux affaires pendant 10 ans, comment faire croire aux Français que l’on « découvre quelque chose qui n’est pas normal, c’est que ces grands groupes maximisent les avantages fiscaux et une partie d’entre eux ne paient pas du tout d’impôts » ? Cette ignorance doit-elle plus à l’incompétence manifeste ou à l’aveuglement idéologique ?
    Comment faire croire qu’après avoir été avocat d’affaires, ministre du budget, ministre de l’économie, on découvre qu’il y a des exilés fiscaux quand ceux-ci étaient censés revenir avec le si délicieux bouclier fiscal ?
    Alors il y a les discours. On joue l’homme choqué par ces revenus invraisemblables et on fait siffler les chômeurs, comme à Villepinte… On promet que, dès juin 2007, une loi sera voté sur les retraites chapeaux et les stocks options, et 5 ans plus tard, après une soirée au Fouquet’s et une croisière sur le Paloma, rien ! Alors on promet d’en finir avec l’assistanat… des chômeurs…
    M. Sarkozy ressort la liste des affaires qui ont marqué les années Mitterrand. Veut-il vraiment que l’on joue à s’envoyer des paquets de merde à la figure ? Quand le ventilateur à caca se met en marche, il n’épargne personne ! Puisque vous êtes les héritiers du gaullisme, j’aimerais que vous nous expliquiez ce qui est arrivé à Medhi Ben Barka le 29 octobre 1965, devant la brasserie Lipp, boulevard Saint-Gremain à Paris, après qu’il ait été abordé par l’inspecteur principal de la préfecture de police. Il ne réapparaîtra jamais !
    J’aimerais que la droite se rappelle ses cadavres : l’affaire Boulin, l’affaire De Broglie, l’affaire Fontanet puisque sous Giscard ce sont les cadavres des hommes politiques que l’on ramassait au petit matin…
    Il me semble que MM. Chirac, Juppé ont été condamnés, entre autres et pour ne citer que les meilleurs d’entre vous…
    Et je ne suis pas sûr que l’affaire des fadettes, l’affaire Woerth/Bettencourt, soient à l’avantage du sarkozysme finissant…
    Je ne suis pas sûr que les images de réception fastueuse de MM. Kadhafi et Assad soient à l’avantage du sarkozysme finissant…
    Cela fait 5 ans que l’on monte les Français les uns contre les autres !
    Les chômeurs contre ceux qui travaillent !
    Les fonctionnaires contre les salariés du privé !
    Les enseignants contre les parents d’élèves !
    Les policiers contre les juges !
    On se gargarise du dialogue social et on insulte les syndicats !
    On se présente en candidat du peuple et on balance des lacrymos sur les ouvriers d’Arcelor !
    On aimerait que le candidat sortant défende son bilan et présente son projet !

    Ce pays a besoin de sérénité. Ce pays a besoin de liberté, de fraternité, de justice et d’égalité !

  2. papygirafe dit :

    Bravo! Soutenons sans réserve le candidat du peuple qui ne veut voir des ouvriers qu’à sa taille et dociles et qui reçoit les autres à grands renforts de CRS et de gaz lacrymogènes. Celui qui a une telle morale qu’il va sans doute être canonisé en compagnie de J.marie Bigard, Balkany, Takkiedine, Woerh et consorts.Celui qui va bientôt être reçu à l’académie française pour son langage châtié et distingué. Celui qui n’a jamais gouverné pendant 10 ans, qui n’a jamais eu de majorité parlementaire pour abroger toutes ces lois qui empêchent les malheureux patrons du CAC 40 de s’enrichir, et je pense qu’il serait nécessaire de remonter au moins à 1936 .
    J’espère qu’une majorité de français est consciente que si cet individu est réélu la France deviendra pire que L’angleteerre de MmE Tatcher

  3. Alain dit :

    Facile de crier au mensonge. Pour ce qui est de la centrale nucléaire de FESSNHEIM que l’on veut maintenir à tout prix (pour des motifs électoraux). Ne vaudrait-il pas mieux la fermer, sachant que:
    C’est une des plus anciennes, elle est située sur une faille, On veut la rénover.. mais comment? La partie la plus vulnérable d’une centrale est le support, le bouclier en béton sur lequel repose le cœur du réacteur soumis en permanence au foyer. C’est cela qui casse en cas tremblement de terre. De plus même à coup de millions d’euros c est la seule partie ou l’on ne peut pas intervenir et qui reste pour la fin des temps après une démolition de centrale. Alors qui ment? Qui dit vrai? TCHERNOBIL.. FUKUSCHIMA..il en faut bien une troisième. Jamais deux sans trois…Ce ne sera pas 200 chomeurs mais tout un pays qui fera la une des journaux et des milliers de morts…Le français a la mémoire courte. Plus il est brimé, plus il en redemande.

  4. jona dit :

    Dire que Nicolas Sarkozy est le candidat de la vérité est déjà un mensonge. Il a eu 5 ans pour prouver ce qu’il savait faire. IL faut se rappeler l’époque où il disait qu’il irait « chercher la croissance avec les dents »; il est édenté ou quoi ? Ah oui, j’oubliais, il y a la crise! Cette fameuse crise derrière laquelle on se retranche pour masquer ses échecs.

  5. montcellien dit :

    Il est évident que les trois commentaires déjà écrit par des personnes certainement très honnêtes mais qui font preuve , hélas , d’une méconnaissance politique étonnante.Jona à l’humour facile en parlant d’un « édenté » et effectivement il y a eu la crise qui a conduit TOUS LES ÉTATS D’EUROPE à reconsidérer leur politique.Alain , dans sa grande connaissance des centrales nucléaires oublie de dire qu’en ce qui concerne Fukuschima , ce n’est pas la centrale par elle même qui est en cause mais l’effroyable TSUNAMI qui a tout détruit sur son passage , merci d’y réfléchir avant d’écrire des contre vérités.Quant à Papy girafe , qu’il garde son long coup pour nous asséner des phrases et des mots mille fois écrits et entendus.

  6. beber71 dit :

    la gerbe, volà ce que m’inspirent ces dignes héritiers de leurs prédécesseurs , de Gicard à Chirac, en passant par Mitterand qui pour être élu sont prêt à toutes les compromissions, et le bon peuple tout content se partage et s’envoie à la figure les péchés des uns et des autres alléluiaaaaa
    personne ne va penser à sortir de cet affrontement droite gauche en recherchant un nouveau qui soit moins compromis dans toutes les affaires et magouilles politicardes !!!!!
    pourquoi ne pas penser dupond aignan ou même bayrou
    mais entre sarko et hollande je crois que bien à contre coeur je me laisserai tenter par sarko

  7. Alain dit :

    En réponse à montcellien qui dit dit ce n’est pas la faute de la centrale, mais du tsunami, je peu lui dire que si le support en question avait été correcte peut-être aurait-il résisté plus longtemps avant de fondre… Et puis pourquoi essayer de discuter avec des gens qui considèrent et n’admettent, politiquement parlant, que seuls ce qui disent est vrai. On m’a toujours dis que c’était trop tard pour baisser le pantalon quand on avait fait dedans. Attendons, vous avez raison l’avenir vous dictera la suite..

  8. lebonsens dit :

    Bonsoir,

    erwann71 ce n’est certes pas avec votre parti pris, cette hargne qui ressemble à autre chose….que vous parviendrez à :

    « Ce pays a besoin de sérénité. Ce pays a besoin de liberté, de fraternité, de justice et d’égalité »

    Vous parlez de la droite, parlez nous de « l’ami MITTERRAND » qui refusait les grâces, qui a :

    fait couler le rainbow warrior,
    les écoutes des personnalités
    l’affaire des irlandais
    l’attentat manqué,
    Et bien d’autres choses…..

    Quant aux riches, la gauche en possède une très belle « brochette »

    Monsieur HOLLANDE et son ex compagne sont certainement des pauvres…..

    Je vous conseille TOULON…..sur Arroux et son monastère pour vous détendre un peu et retrouver :

    LA SERENITE que vous prônez pour les autres.

    Cordialement

  9. VERCINGETORIX dit :

    Nicolas Sarkozy,candidat face aux mensonges socialistes,alors là, voila un thème de campagne assez surprenant!
    Parce que si il y en a un qui nous a baigné perpétuellement dans le mensonge pendant 5 ans c’est bien Sarko!
    Rappellons nous, le pouvoir d’achat = rien de plus au contraire c’est le désastre.
    Rappellons nous, plus aucun de sans abris à la fin de son mandat =là, beaucoup plus c’est le desastre,
    Rappellons nous, moins d’impots =augmentation de la TVA, des carburants qui rapporte toujours plus à l’état lorsque ces derniers augmentent, c’est le desastre et rappellons nous de toutes ces promesses non tenues!!!!!
    Monsieur Gordat , nous parle de solutions nouvelles!Chouette! plus de d’argent dans nos poches,plus aucuns pauvres,une France fraternelle,tout le monde égaux,Sarko va faire de notre France un vrai paradis!Ca y est il a mis 5 ans,mais il a trouvé les solutions ,des nouvelles solutions.Il a fallu du temps,mais on y est.Ah!cela va etre Sarkoland en France!
    Allez y,allez y francais , francaises , revotez Sarko et toute sa clique pour voir ou nous en serons dans 5 ans de plus.Et puis j’espère que d’ici là , il n’y aura pas de séisme en Alsace car si un jour c’est le cas , nous aurons une nouvelle attraction à Sarkoland , le Fessenheimbyl!!!!
    là peut etre nous serons égaux,libérés,frères et surtout irradiés!!!!
    Non cinq de plus avec Sarko ça va etre vraiment l’éclate!!!
    Je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas sa politique qu’il a mené depuis 5 ans.
    Mais le francais à la mémoire courte,c’est bien connu!
    Il a dénigré sarko et maintenant depuis qu’il a fait de nouvelles promesses , il est près à revoter pour lui.
    Ah on aime bien se faire endoffer quand meme!!!!!
    Incroyable… mais peuple francais regarde bien son nez , car je pense bien qui s’allonge de plus en plus!
    Allez bienvenue à Sarkoland ,le pays du mensonges et de l’hypocrisie!