Autres journaux :



mercredi 12 janvier 2022 à 14:19

Politique

Raphaël Gauvain demande une clarification aux élus de Chalon sur Saône





Communiqué :

“Gilles Platret abîme Chalon. Ses polémiques incessantes dégradent profondément l’image de la Ville et son attractivité. Hier, c’était les repas de substitution et le refus de recevoir les Ministres. Aujourd’hui, l’épuration ethnique, les mamans voilées et les mariages blancs. Demain, ce sera à n’en pas douter un engagement derrière le candidat d’extrême droite Éric Zemmour.

 

Il faut aujourd’hui une clarification politique. Le silence des élus de la majorité municipale – et particulièrement le Premier adjoint, le Président du Grand Chalon et les Conseillers départementaux – est assourdissant. Ils doivent agir. Tergiverser, c’est accepter.”

 

 

Raphaël Gauvain

Député de Saône-et-Loire

5ème circonscription

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Politique”

  1. SCUTINET dit :

    Je perçois en vous une certaine amertume car des vrais français ( qui aiment la France pour résumer) vous importunent. Pourtant, vous avez une bonne place ( 20 jours en cette dernière année de présence à l’ assemblée ) et grassement payé devrait vous rendre tolérant envers ces français qui vous rémunèrent en payant leurs impôts. Je pense que vous vous trompez de cible mais c’ est vrai que celle à laquelle vous adhérez vous donne une certaine notoriété que vous ne pourriez avoir autrement. Combattez ceux qui profitent de notre pays et qui rendent la vie insupportable aux français honnêtes. Platret et Zemmour ne sont que deux individus qui ne nous emmerdent pas en fin de compte. Si tous les français s’ habillaient voilés ( puisque c’ est la mode ), je suppose que ce serait un sacré ‘bordel” en France. Quant aux maires qui refusent de recevoir les ministres, il y en a qui refusent le passage du Tour de France. Alors…. C’ est vrai que le cyclisme, c’ est un sport très dur. D’ ailleurs, observez le peloton cycliste, c’ est limite raciste.