Autres journaux :



vendredi 13 mai 2022 à 10:14

Politique – Elections législatives 2022

Caroline Ghulam Nabi : "je ne soutiendrais pas Mr Louis Marguerite"





Communiqué :

“J’ai pris acte de l’investiture par la majorité présidentielle de Mr Louis Marguerite .

reste persuadée que ce n’est pas le candidat national dont ce territoire a besoin.

Aucune loi ne peut être acceptée et comprise si elle est déconnectée de ce qui se passe sur le terrain.

D’autre part je refuse de penser que nous devons analyser ce territoire uniquement par le prisme de l’économie. Ce territoire est une terre d’accueil, de mixité sociale , culturelle , de mélange, de savoir, de connaissances extraordinaires , une terre de luette et de solidarité.

Je suis intimement persuadée que ce bout de France mérite mieux qu’un représentant de l’entre soi parisien au mépris de nos diplômés et de nos concitoyens plein de talents et de savoir-faire .

Ce mépris et cette arrogance est insupportable pour nous habitants de ce magnifique territoire qui nous battons chaque jour pour un travail, une vie meilleure et un avenir pour nos enfants.

Alors en conscience et avec les valeurs qui sont les miennes , c’est à dire les valeurs républicaines de solidarité, de démocratie , de Laïcité pour un territoire rayonnant dans une Europe forte et indépendante , je ne soutiendrais pas ce candidat.

Il est bien évident , que je ne resterais pas inactive pendant ses élections , je m’exprimerais en temps voulu pour partager avec vous mes choix pour la France que j’aime.”

 

Caroline GHULAM NABI

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Politique – Elections législatives 2022”

  1. moijedisca dit :

    Alors en conscience et avec les valeurs qui sont les miennes , c’est à dire les valeurs républicaines de solidarité !!!! je ne sais qui vous a écrit ce discours??? mais vous cracher dans la soupe que vous a nourri pendant 5 ans!!!! pas plus crédible