Présidentielle 2012
"Appel d’Anost : avec François Hollande dès le premier tour" écrit Rémy Rebeyrotte
« Rappel : dans le cadre des Primaires, nous avions déjà soutenu la démarche de François Hollande. D’ailleurs, il est arrivé en tête à Autun dès le premier tour des Primaires.
Nous voici dans la dernière semaine de l’élection présidentielle : la mobilisation sera décisive.
Pour qu’il puisse bénéficier de la dynamique électorale et être sûr de l’emporter face au candidat UMP au second tour, François Hollande doit être en tête dès le premier tour. Ceux qui souhaitent le changement, et nous sommes très nombreux, ne doivent pas disperser leur voix. Il s’agit d’être efficace.
François Hollande ne fait pas de promesses inconsidérées, du genre de celles que l’on ne peut pas tenir et qui déçoivent.
Mais il ne renonce sur rien : s’il doit y avoir effort de redressement, il doit être équitablement partagé. Justice sociale et fiscale sont au cœur du projet et le monde de la finance doit clairement y contribuer. La France ne doit pas renoncer à sa compétitivité et à son industrie : elle doit redéfinir un pacte productif associant tous les acteurs. Elle ne doit pas renoncer à l’avenir, mais investir sur sa jeunesse, son éducation, sa formation, son insertion. Elle ne doit pas renoncer à la protection sociale ou à la prise en charge de la dépendance, mais les faire reposer autant sur le capital que sur le travail.
Enfin, elle ne doit pas désespérer de l’Europe, mais avoir un rôle moteur pour la rééquilibrer en faveur d’une politique de croissance, d’investissement et de protection contre la concurrence déloyale et illégale.
Enfin, François Hollande a toujours eu une méthode : rassembler, créer du partenariat, développer en décloisonnant, le contraire du candidat UMP qui n’a cesser de diviser, opposer, stigmatiser telle ou telle catégorie de Français livrée en pâture à nos compatriotes.
Le 22 avril, ne laissons pas la place aux extrêmes et à ceux qui font leur lit. Votons François Hollande pour assurer le changement et construire une France plus juste et solidaire.«
Rémy REBEYROTTE
Cathy NICOLAO-VALACCI


4 commentaires sur “Présidentielle 2012”
C’est l’appel « de nos actes manqués »
Votre conviction est que M.Hollande est l’homme à élire?
Pourquoi avez vous donc pris congé de son parti?
Ah oui, pour pouvoir vous présentez aux législatives et ne pas suivre les accords du PS….
J’appelle ça la flexibilité politicienne, quand il est question d’avoir une place, ben les convictions, elles s’adaptent !
avec hollande , c ‘ est la cata assurée .
La cata avec hollande ? je reve !!! mais la cata nous l’avons depuis 5 ans avec sarko et si nous l’avons 5 ans de plus c’est dans la M…. jusqu’au cou que l’on va etre . Enfin j’en vois qui sont toujours aussi subjugués par sarko et ses mensonges!Ils n’ont rien compris ceux là et ils sont prets à remettrent le couvert . Regardé bien si sarko repasse ! regardez bien la sécurité sociale , la réforme qu’il va nous pondre ! regardez bien encore votre pouvoir d’achat qui va encore fondre au soleil ! regardez bien la pauvreté qui va encore s’accentuer ! quoique il y a bien que ça et les impots qui augmentent chez sarko! Rappelez vous de la TVA sociale qui ne devait pas augmenter les prix c’est exactement le contraire , ils n’y a que les UMPistes qui pouvaient y croire de toute façon.Il y a que les UMPistes qui pouvaient croire que certains prix n’allaient pas augmenter avec une TVA à 7 % .
Alors la cata avec hollande vous repasserez messieurs , mesdames les UMPistes.