Va-t-il faire le Buzz ?
"Super rebelle", alias Christophe Alévêque, va venir voter, ce dimanche, à Montceau-les-Mines
Pour qui va voter « Super rebelle » ?
Nous venons de l’apprendre : « SUPER REBELLE », alias Christophe Alévêque,va venir voter pour le premier tour de la présidentielle, ce dimanche à Montceau-les-Mines.
D’après sa chargée des relations presse, l’humoriste, qui avait envisagé de se présenter à ce scrutin, se rendra au bureau de vote de la mairie de Montceau, ce dimanche à 10h.
Pour accomplir son devoir de citoyen….. mais avec sa tenue de « SUPER REBELLE » bien sûr !
Nul doute qu’il va y avoir du monde pour assister à cet acte civique. Question : entendra-t-on résonner la chanson « Mille colombes » de Mireille Mathieu dans l’isoloir ?



9 commentaires sur “Va-t-il faire le Buzz ?”
super rebelle est un gauchos…c est de notorieté publique…..
une grande information!!!!!!!
NDLR : humour !!!! Rappelons nous Coluche qui disait qu’il arrêterait de faire de la politique quand les politiques arrêteraient de faire de la concurrence aux comiques !
Pascal Berthier
Ce comique ne fait guère rire… Bon ben il est contre Sarkozy. C’est original. Je ris.
il vote a montceau ??
il inscrit sur les listes ??
il habite donc a montceau??
ok pour coluche, mais rappelons que lui c etait vraiment engagé dans la campagne, avant qu on lui fasse comprendre de se retirer tres vite!!!! alors que super rebelle j ai pas trop compris son delire a par faire de l anti sarkosysme
moi, c’est sarkozy qui me fait rire/ il ne tient pas ses promesses depuis 5 ans alors il en redemande pour 5 ans pourquoi pas.
les françaises et les français vont réagir j’espère.
Moi, il me fait rire, mais je n’ai pas d’oeillères politiques !
Que viennent donc faire ici les bobos parisiens? Qu’ils restent chez eux…
Pour infos, mais je pense que chaque Montcellien qui se respecte est au courant, Christophe est inscrit sur les listes électorales de notre ville. Son père, hélas trop tôt disparu, était instituteur à l’Ecole du Centre, et sa maman était commerçante rue de la République. Il a joué quelques temps au Rugby Club Montcellien.
Il n’a rien d’un bobo parisien !