Autres journaux



vendredi 20 avril 2012 à 12:25

« Le changement, c’est dimanche »

Par Philippe Baumel, président de l'UDESR, candidat du Parti Socialiste dans la 3ème circonscription



« Nicolas Sarkozy a affaibli la France, appauvri les Français et abaissé la République. Mais l’heure est venue aujourd’hui de tourner la page, de sortir notre pays de l’ornière où l’ont enlisée les cadeaux aux plus riches, les renoncements et les promesses non tenues.

 

Pour redresser la France, pour lui rendre sa dignité et redonner confiance aux Français, il n’y a qu’un seul vote utile, un vote indispensable, c’est le vote François Hollande. J’appelle les électeurs de gauche et tous ceux qui veulent en finir avec les excès et les échecs du sarkozysme à voter massivement, dès le premier tour, pour le seul candidat capable de battre le sortant et d’imposer le changement auquel notre pays aspire. François Hollande a fait de l’école une priorité: il créera 60 000 postes dans l’Education Nationale et il rétablira la formation des maîtres. Il protégera nos emplois en luttant contre la concurrence déloyale, il engagera l’indispensable réindustrialisation de nos territoires. Il garantira nos retraites, permettant à tous ceux qui ont leurs annuités de partir à 60 ans. Il assurera l’égalité salariale entre les hommes et les femmes et la parité dans toutes les instances. Il sera, lui, le vrai Président du pouvoir d’achat, annulant la hausse de la TVA, bloquant le prix des carburants et encadrant les loyers. Il instaurera une République exemplaire, interdisant le cumul des mandats, garantissant l’indépendance de la justice et réduisant sa propre rémunération de 30%.

 

La victoire est plus que jamais à portée de vote. Ne cédons pas aux sirènes de l’abstention et de la dispersion des voix. Voter massivement, dès le premier tour, pour François Hollande, candidat du Parti Socialiste, du Parti des Radicaux de Gauche et du Mouvement Républicain et Citoyen, c’est engager la dynamique du succès et assurer la victoire des forces de progrès au soir du 6 mai. Le changement, ça commence dimanche.

 

 

Philippe Baumel, Président de l’UDESR, candidat du Parti Socialiste dans la 3ème circonscription

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer