Présidentielle 2012
Pour Didier Mathus : "la ville a montré son enracinement à gauche"
« C’est avec une grande émotion que je vis cette victoire que j’attendais depuis 24 ans. Emu et fier en même temps car j’ai participé personnellement à la campagne de François Hollande » a-t-il dit à la foule massée dans la salle du conseil pour attendre la proclamation des résultats.
Et de poursuivre : « Je suis doublement satisfait de constater que près de 60% des Montcelliens ont voté pour François Hollande. C’est la preuve de l’enracinement à gauche de la ville. Je constate aussi qu’il y eu un très bon report des voix du Front de Gauche. J’ai noté aussi que les bureaux où le Front National avait fait des scores importants au premier tour (Le Magny et Le Plessis)sont « revenus » à gauche. Ils avaient voulu montrer leur colère… »
8 commentaires sur “Présidentielle 2012”
il ne faut pas gagner qu’une bataille il faut gagner la guerre!!!vivement les législatives pour clore le débat.Bravo a MR Hollande.
Message à l’attention du « montcellien » : plouf !!! Je crois qu’il comprendra que je fais allusion à son message concernant la piscine!!!
Bonjour,
Babs210,
Le « montcellien » est un Républicain, et il admet l’alternance, mais pas la médiocrité.
Je ne suis pas très « eau », j’espère très sincèrement que notre FRANCE, ne fasse pas PLOUF !
Cordialement
la mediocrité on l’a deja eu pendant 5 ans,ça sera difficile de faire pire,mais ce sera dur pour hollande vu le deficit gigantesque laissé depuis de nombreuses années par la droite!!!
En parlant de « plouf », je crois qu’à l’UMP et au Centre certains vont rapidement quitter le navire s’ils veulent garder leur poste à l’Assemblée. Je parie que sur les affiches, le signe du parti sarkosiste va disparaître. Et on ne parlera surtout plus du « maître » et de son bilan.
Montcellien et Le Bonssens continueront encore quelques temps à nous déverser leur morgue et à nous annoncer les pires malheurs pour la France (qu’ils aiment tant !) puis ils rentreront dans le rang.
Bonjour,
jesse,
L’héritage c’était MITTERAND et les « quarante…. »
Vous les avez bien connus !!
Je n’ai jamais entendu prononcer le mot « travail » par votre maître à penser.
Chassez le naturel, il revient au galop…..
Pauvre France,notre futur ex député maire va vite déchanter,et les montcelliens vont vite comprendre que les promesses du PS ne sont que du vent que le bon sens emportera…
Je m’adresse au futur ministre des transports:
– n’oubliez pas votre promesse –> la RCEA en 4 voies sans péage avant fin 2015.