Autres journaux


vendredi 18 mai 2012 à 02:21

Un gouvernement déjà au travail

"La situation du pays est dégradée" écrit Rémy Rebeyrotte



« Il fallait un gouvernement capable de se mettre très vite au travail avec des hommes et des femmes d’expérience et en même temps l’émergence des jeunes générations.

 

Je suis très heureux de voir que l’économie et les finances reviennent à Pierre Moscovici, un ami de très longue date, avec lequel nous travaillons régulièrement à Paris avec François Patriat, Christophe Sirugue et Benjamin Griveaux. Idem pour Michel Sapin Ministre du travail de l’emploi et du dialogue social qui aura pour partenaire au redressement productif Arnaud Montebourg, ce qui peut être que très positif pour notre département. Les nominations de Manuel Valls, Stéphane Le Foll, Jérôme Cahuzac, Nat Vallaud Belkacem ou Marisol Touraine sont aussi de bonne augure pour nos territoires.

 

Bon courage à l’équipe et au premier d’entre eux Jean Marc Ayrault ».

 

Rémy Rebeyrotte






12 commentaires sur “Un gouvernement déjà au travail”

  1. moijedisca dit :

    c’est ose de dire : se mettre au travail avec des hommes et des femmes d »experience? lesquelles? de plus quand on a passé 5 ans à tout detruire( avec la CGT) et à tout cririquer, qui peut croire que tout va aller subitement pour le mieux?le pire reste à venir

  2. padqua dit :

    Arnaud Montebourg avec sa hargne a déjà beaucoup oeuvre pour sauver des emplois dans le département .

  3. CG dit :

    Encore heureux que le gouvernement soit déjà au travail !!! et qu’il ait travaillé le jour de l’ascension.

    Quand à  » la situation dégradée du pays  » , attendons de voir dans quel état le pays va se trouver dans quelques mois …

    Souhaitons que le gouvernement socialiste fasse aussi bien que le précédent …

  4. Nomade dit :

    Félicitation à votre « ami de longue date ».

    La saone et loire sera donc favorisée, mais au dépend de qui?

  5. globle trotter dit :

    Padqua
    Vous nous dites que Monsieur MONTEBOURG a sauvé des emplois en Saône et Loire.!!!!
    Je souhaiterais que ce soit la vérité..!!!!!
    Je suis impatient que vous nous citiez les emplois sauvés….LESQUELS et OU..?????

  6. bebert dit :

    un gouvernement au travail ?
    on voit déja les critiques de madame royal après les propos de mr peillon sur la réforme des rythmes scolaires ,annonce faite par celui-ci sans aucune concertation
    au point que mr ayrault
    a publié un communiqué , une mise au point allant plutot dans le sens de madame royal

  7. Alain dit :

    Avant que quoi que fasse le nouveau gouvernement, cela va au moins donner la parole aux gens de droite; que de choses a pouvoir critiquer… avant même qu’elles soient commencées. Enfin ça va au moins les occuper. Cela vaut une émission de variétés. Allez y ça vous va si bien.!!!!!
    Cordialement

  8. padqua dit :

    Sur le bassin chalonnais , a Louhans , Simandre , tournus et bien d’autre endroits et vous citez moi des endroits ou le front national a sauvé des emplois je sent que ça ce complique !

  9. montcellien dit :

    le front national n »a pas les manettes du pouvoir ..pas encore alors arretez de critiquer

  10. globle trotter dit :

    Qui vous parle du Front National..???
    Vous êtes bien gêné avec ces vingt pour cent de Francais qui ont voté pour ce mouvement.
    Ils sont autant respectables que vous.!!! Vous ne devez pas l’ignorer
    Vous n’avez aucun argument pour répondre..!!! Ce ne sont que des mensonges..
    Aucun emploi n’a été sauvé dans ces régions.. Ca se saurait..
    Et dire que vous êtes obligé de vous rallier avec des gens qui ont fait un  » SCORE de 2%..
    Vous savez Madame JOLY qui pour seul programme,annule les cérémonies du 14 Juillet et démentéle les centrales nucléaires….
    Alors pas de morale de votre part…

  11. globle trotter dit :

    Padqua
    Je pense sincérement que ça se complique pour vous….
    Ne soyez pas endoctriné de la sorte…

  12. padqua dit :

    Ces 18% de français ont voté fn pour virer sarko pas pour autres chose .