Autres journaux


vendredi 18 mai 2012 à 18:17

« Le Redressement productif : attention au coup de com’ ! »

Dit Christian LAUNAY, Secrétaire départemental du Front National



« Le ministère du « redressement productif » a toutes les chances de n’être qu’une astuce électoraliste de plus si le nouveau gouvernement n’applique pas une politique économique radicalement novatrice.

Il n’y aura aucun redressement productif sans patriotisme économique et social.

 

Il n’y aura aucun redressement productif sans protectionnisme intelligent à  nos frontières pour lutter contre la concurrence déloyale que nous font certains pays.

 

Il n’y aura aucun redressement productif sans Etat fort, libéré des absurdes contraintes des Traités européens que l’UMP et le PS soutiennent en toutes circonstances.

 

Il n’y aura aucun redressement productif sans soutien massif aux TPE, PME et PMI alors que la priorité aujourd’hui est donnée aux grands groupes du CAC 40.

Rien dans la campagne de François Hollande ne laisse augurer l’application de ces mesures de redressement économique et social. Et la nomination de Pierre Moscovici à  Bercy, l’ultra-européiste, ne laisse présager aucun changement véritable.

Les Français réclament des actes concrets, des changements véritables pour l’emploi, et non encore et toujours de la poudre aux yeux électoraliste.

Les candidats du Rassemblement Bleu Marine aux élections législatives portent ce projet de réindustrialisation de la France, loin des astuces de communication. »

 

Christian LAUNAY

Secrétaire départemental du Front National

 






5 commentaires sur “« Le Redressement productif : attention au coup de com’ ! »”

  1. fredo dit :

    Parce que le FN, parti irréprochable, tout autant que ses militants, n’usent pas des « astuces de communication » ???
    N’est-ce pas une astuce de communication, de parler de protectionnisme alors que la mondialisation est indéniable…
    N’est-ce pas une astuce de communication de votre part de se servir de la crise pour attirer un électorat usé par les promesses ???

    Quand à votre « politique économique novatrice », elle n’a rien de novatrice puisque vous prônez le….ce qui n’est pas sans rappeler des heures sombres de l’Humanité….

    Alors à part faire du populisme, attiser les haines et diviser les français, de souche ou pas, à quoi servez-vous ???

  2. Figueras dit :

    C’est vrai que notre homme frétille devant les caméras… Et il manie les concepts sans trop savoir.. »démondialisation » par exemple…Va t’il tordre le cou au pôle nucléaire du Creusot, s’attirant la rancune de Mr BILLARDON ? Va t’il préconiser l’érection de moulins à vent dans tous les prés vacants et de batteries solaires (surtout pas chinoises) défigurant nos beaux toits bourguignons ? Est il anticapitaliste ? Est il copain des banquiers ? Surtout qu’il prenne le temps de consulter et écouter les acteurs de terrain..! A bientôt Mr le Ministre.

  3. Nomade dit :

    Mettre un coup de boost à l’artisanat, je suis bien d’accord.
    Mais d’un autre coté, limiter l’immigration sachant que les français ne veulent pas de ce genre de boulot (BTP, hotellerie restauration), me parait être un non sens.

  4. lebonsens dit :

    Bonsoir,

    Nomade

    « sachant que les français ne veulent pas de ce genre de boulot »

    Ne « désespérez » pas, ça va venir plus vite que vous ne le pensez !

    Quelque soit le gouvernement…..

  5. montcellien dit :

    nomade vous devriez regarder autour de vous dans les restaurants ou hotels vous verrez que de tres tres nombreux français y bossent alors arrêtez de vous faire avoir par la propagande socialiste