Autres journaux



vendredi 26 janvier 2024 à 05:53

Parti Renaissance de Saône-et-Loire

En séminaire à Bruxelles



Ce mardi 23 janvier 2024, les militants de Renaissance Saône-et-Loire étaient en déplacement à BRUXELLES pour participer à une journée de séminaire organisée par le député européen Jérémy DECERLE.

Le programme était le suivant : 

Matin –  Séminaire de formation sur le fonctionnement du Parlement européen et le rôle de Député européen, en présence de Jérémy DECERLE

Après-midi – Échanges en salle sur les sujets européens du moment, en présence de Jérémy DECERLE et de Stéphane BIJOUX de la délégation l’Europe Ensemble 

 Les 21 participants ont grandement apprécié cette journée instructive et constructive au sein de cette haute institution européenne. Ils remercient vivement Jérémy DECERLE et tous les membres de son équipe pour leur disponibilité et leur chaleureux accueil.

 

Louis MARGUERITTE, Président de Renaissance Saône-et-Loire

Christelle ROUX-AMRANE, Secrétaire Générale de Renaissance Saône-et-Loire

Michel SUCHAUT, Trésorier de Renaissance Saône-et-Loire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Parti Renaissance de Saône-et-Loire”

  1. marius dit :

    Sont-ils venus pour défendre le sort des agriculteurs.????

    • sloup dit :

      Mais bien entendu ! Par ailleurs, qui a pu régler la note de frais ?
      AH, oui c’est vrai la caisse noire des députes avec les 300 euros pour chaque députés :votés à l’unanimité). C’est vrai que 5000 euros/mois avec tout le travail demandé (Voir les bancs vides de l’assemblée). Enfin les agriculteurs 500 euros/mois pour 80 heures de travail c’est plus raisonnable.Pauvre France.
      PS: je ne comprend pas, les 300 euros c’est pour les frais de déplacement. Ils sont élus du peuple et nous le peuple on voyage bien en 2° classe !!!!!!!