Autres journaux



dimanche 12 mai 2024 à 15:45

Elections européennes du 9 juin 2024 : LR

La démocratie en direct sur le marché de Montceau les mines



 

Christiane Therry, Arnaud Durix, Robin Garceau, Julien Bayer et les élus et militants LR de Montceau sont présents pour « Maitriser notre destin ». Pour eux le message est clair, la liste présente des candidats à la hauteur des enjeux, et sa tête de liste  François-Xavier Bellamy est très sérieux, très rigoureux,  il l’a prouvé par le très bon travail effectué lors de son prmier mandat. La France est un membre, un partenaire essentiel de l’Europe et cette dernière s’avère essentielle dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’industrie de l’économie en général.

 

Arnaud Durix voit dans son programme et l’action de sa tête de liste une réponse à une inquiétude très profonde de dépossession traversant la société, au sentiment que les choses échappent aux Français  et à l’absence de leviers pour agir. D’où le slogan « Maitriser notre destin ».  ». Le message est clair ce samedi : « L’Europe devrait rencontrer la confiance des Français en rendant nos pays plus souverains et davantage capables de décider de leur avenir »

 

Pour le moment tractage, boitage et collage sont les maîtres mots de l’équipe.

 

Le scrutin se déroule le 9 juin prochain, il n’y a qu’un tour, qu’une seule occasion de voter. L’Europe nous concerne tous, pas si éloignée, elle est partout autour de vous, dans les aides que vous percevez ou que les collectivté perçoivent. Il ne faut pas se tromper d’élection, elle est importante pour les 450 millions d’Européens et donc pour les 68 millions de Français.

 

Gilles Desnoix

 

 

 






Le commentaires sont fermés.