Autres journaux



dimanche 12 mai 2024 à 06:56

Elections européennes du 9 juin 2024 : RN

La démocratie en direct sur le marché de Montceau les Mines



 

« La France revient, l’Europe revit ! », sur le marché les militants de la liste RN conduite par Jordan Bardella tractent. Valérie Deloge, agricultrice et conseillère régionale de Bourgogne Franche Comté, candidate en position éligible sur la liste explique le projet porté par les membres de cette dernière.

Une présence quotidienne auprès des Français pour aller à leur rencontre, leur expliquer les enjeux et les inciter à aller voter. Pour elle il est important que les Français prennent leur destin en main à mi-mandat du Président Macron. Les Français sont majoritairement contre la politique actuelle, contre la déliquescence du pays.

Les axes principaux de la campagne sont :

  • Une Europe des nations, chaque pays disposant d’une souveraineté globale
  • L’instauration d’une double frontière avec aux limites de l’Union Européenne pour tous ceux qui proviennent de pays hors UE avec le contôle de Frontex et une frontière nationale pour les ressortissants non Européens.

Il s’agit de règlementer, pas d’interdire. Comme agricultrice elle milite pour que la France retrouve sa souveraineté en termes d’alimentation, en tant que citoyenne cela s’étend à tous les domaines de souveraineté.

Le scrutin se déroule le 9 juin prochain, il n’y a qu’un tour, qu’une seule occasion de voter. L’Europe nous concerne tous, pas si éloignée, elle est partout autour de vous, dans les aides que vous percevez ou que les collectivté perçoivent. Il ne faut pas se tromper d’élection, elle est importante pour les 450 millions d’Européens et donc pour les 68 millions de Français.

 

Gilles Desnoix

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Elections européennes du 9 juin 2024 : RN”

  1. marius dit :

    Il est où Mr Noirot???