Autres journaux


mercredi 30 mai 2012 à 16:25

Législatives 2012 – 3ème circonsciption Autun – Le Creusot

Patrice CHAPLIN, président du Comité de Soutien de Rémy Rebeyrotte et Cathy Valacci, communique



« Comme CAP 21 et Corinne Lepage, le MoDem a décidé de ne pas présenter de candidat sur la 3ème circonscription de Saône-et-Loire pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains, et d’apporter son soutien dès le premier tour à Rémy Rebeyrotte, candidat Divers Gauche – Majorité présidentielle. Rappelons que le MoDem a soutenu François Hollande au second tour de l’élection présidentielle.

 

Rémy Rebeyrotte accepte bien volontiers les soutiens qu’il reçoit aujourd’hui des partenaires de la Majorité présidentielle, mais il souhaite clairement réaffirmer son cap d’une Gauche ouverte et tolérante qui soutient, depuis les Primaires, la démarche de François Hollande et la politique du changement que les Français ont appelé de leurs vœux. Pour mettre en œuvre cette politique, François Hollande aura besoin de tous les soutiens. C’est dans cette optique d’une majorité qui rassemble que Rémy Rebeyrotte accepte bien volontiers le soutien du MoDem. »

 

Patrice CHAPLIN

Président du Comité de Soutien de Rémy Rebeyrotte et Cathy Valacci

 

 

 

 

 






4 commentaires sur “Législatives 2012 – 3ème circonsciption Autun – Le Creusot”

  1. CG dit :

    Ce n’est pas le MODEM, qui a soutenu (et voté pour) François HOLLANDE, mais seulement François BAYROU.

    Vous généralisés un peu vite …

  2. CG dit :

    Ce n’est pas le MODEM qui a soutenu (et voté) François HOLLANDE, mais François BAYROU.

    Vous généralisés un peu vite …

  3. montcellien dit :

    non CG , vous mentez par omission certes mais vous mentez , la consigne directe donnée par Bayrou était bien de voter Hollande d’ailleurs le report des voix en fait foi

  4. jesse dit :

    Il serait étonnant que la seule voix de François Bayrou ait fait pencher la balance à gauche. Certains membres du MODEM ont du suivre la consigne !