Autres journaux



lundi 10 juin 2024 à 00:37

Montceau-les-Mines

Résultat des élections européennes



 

 

Il aura fallu attendre 22h 36 pour avoir les résultats complets sur la commune de Montceau-les-mines.

Les résultats reflètent les chiffres du national à savoir une poussée du Rassemblement National (31,5%) et largement amplifié localement avec 41,13 %.

La liste conduite par Valérie Hayer se classe en 2ème position avec 12,73 %

La liste Besoin d’Europe (Glucksmann) réalise 11,8 %

LFI qui fait un score étonnant sur le bureau 2 du Plessis avec 35,67 % est au 4ème rang sur l’ensemble des bureaux de vote avec 11,17 %.

La liste LR se retrouve au 6ème rang avec 4,88 % des suffrages derrière la liste Reconquête qui réalise 5,65 %.

La liste conduite par Defontaine comptabilise 2,66 % des votes.

 

Vers 20h 30 Lilian Noirot confiait n’avoir soutenu aucune liste.

« Je n’ai apporté mon soutien à aucune liste. J’ai voté en mon âme et conscience : un vote pour aucun extrême ni de gauche ni de droite. Je suis dégoûté des appareils et des manœuvres. Je pense qu’il faut s’occuper du local et des montcelliens.

 

Puis, lorsque le président Macron a annoncé la dissolution, le salon d’honneur s’est vidé et Marie-Claude Jarrot  a exprimé sa très grande surprise. Ce furent ses seuls mots pour commenter cette décision.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Montceau-les-Mines”

  1. soccer dit :

    Mm Jarrot avec tous ce que vous laissez passer a montceau dont déja l’insécurité ( déplacez-vous la nuit autour du lac du plessis ), vous semblez étre surprise, moi pas

  2. ab71 dit :

    Enfin, le défrichage commence!!!!

  3. Raymonde dit :

    Bientôt il n’y aura plus d’immigration donc fin de la délinquance, du boulot pour tous les français et hausse du pouvoir d’achat ! Maintenant qu’ils ont la place, ils ont plus qu’à bosser maintenant et vite ! La barre est très très haute !
    Faut se faire à l’idée que la France sera représentée par une blonde et son gigolo (qui sont encore plus arrogants et méprisants du peuple que notre président actuel et qui ont brillé par leur absence de travail au parlement européen)

  4. marius dit :

    A se demander si Mme Jarrot est consciente de la réalité du pays et notamment de la situation à Montceau les Mines. Il ne suffit pas de faire des bises sur les marchés et dans divers rassemblements aux Montcelliens pour se satisfaire de sa notoriété.

  5. marius dit :

    Mr Noirot est bien gentil avec sa non prise de position concernant les partis, il prétend s’occuper de la Ville de Montceau ce qui est tout à son honneur, mais sachant qu’il a quitté le RN à une certaine époque, que propose t-il de concrêt aujourd’hui, qu’il nous trace une ligne directrice sur , comment il voit l’avenir de Montceau. Les Montcelliens ont le droit d’être dubitatif le concernant;