Autres journaux



dimanche 7 juillet 2024 à 21:41

Législatives à Montceau-les-Mines 

Arnaud Sanvert (RN), nouveau député



 

 

Dans 8 bureaux sur 10, le RN représenté par Arnaud Sanvert arrive en tête, sauf sur les bureaux du Plessis 2 où Fatima Kouriche (NFP) réalise 56,52 % et 44,17 % sur le bureau ville1.

 

Malgré la déception du résultat du Nouveau Front Populaire sur Montceau-les-mines, un immense cri  de surprise et de joie a accueilli les résultats au niveau national qui placent le NFP en tête de ce 2ème tour et relègue le RN au 3ème rang.

 

On espère pour les habitants de la 5ème circonscription que le nouveau député sera plus présent que pendant la campagne !

 

Les résultats  sur Montceau-les-mines

Arnaud Sanvert – RN : 46,89 % (votants) ; 28,77 % (inscrits)

Fatima Kouriche – NFP : 32,11 % (votants) ; 19,70 % (inscrits)

Gilles Platret : 21 % (votants); 12,88 % (inscrits)

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Législatives à Montceau-les-Mines ”

  1. Bb dit :

    Super !!!! Maintenant reste à faire sauter Jarrot et on sera bien

  2. catalogne dit :

    Tu parles d’une victoire.Elire un zombie alors que son parti se prend une gamelle sur le plan national, bien joué les nuls!!

  3. LibEgFra dit :

    quel rapport entre une élection nationale avec une locale ? Le RN ne gouvernera jamais ; le semblant de changement d’idée chez eux ne prend pas ; le programme économique est désastreux , la partie sociale n’en parlons pas , la géo-politique s »arrête au pays ayant des idées aussi catastrophique que la Russie , la Hongrie ou les pays totalitaires.Pour ce qui est de l’élection d’un député RN dans la circonscription de Montceau ; c’est pas vraiment un bon point pour cette circonscription.