Législatives 2012 (2ème circonscription Charolais-Brionnais)
L'appel à voter pour Edith Gueugneau de Paulette Ackermann, maire de Marigny et suppléante de Didier Mathus
« Madame, Monsieur,
Notre circonscription, portée par Didier Mathus et moi-même, pendant cette dernière législature, a été supprimée par le gouvernement précédent. Cependant, une candidate porte, sur notre nouvelle circonscription, les valeurs que j’ai toujours voulues défendre.
Edith Gueugneau, candidate dissidente, hors instances nationales, plébiscitée par les grands élus locaux de notre territoire, propose une « nouvelle ruralité » déclinée en 10 actions centrées sur l’aménagement du territoire, la ruralité avec le maintien de ses services publics, l’agriculture, l’éducation, la santé, les transports et la culture, dans la ligne du programme de notre Président : François Hollande.
Cette « nouvelle ruralité », nouvelle vitalité de nos villages, faite de justice, d’écoute, de propositions innovantes sera défendue par une femme de rassemblement.
La meilleure réponse qu’on puisse apporter à une redistribution des circonscriptions favorisant le trop ancien député de Paray le Monial, c’est de voter et de faire voter le 10 juin et le 17 juin
Edith Gueugneau,
Vice Présidente du Conseil Régional de Bourgogne, élue locale
et
Christian Bonnot,
Conseiller Général de Charolles, élu local »
Paulette Ackermann,
suppléante de Didier Mathus


