Autres journaux


vendredi 8 juin 2012 à 10:18

Législatives 2012 (2ème circonscription Charolais-Brionnais)

Jean-Claude Lagrange appelle à voter Edith Gueugneau et explique son choix aux électeurs de Sanvignes.



« Madame, Monsieur,

 

Les 10 et 17 juin prochains, vous devrez choisir votre nouveau député en tant qu’électeur de la circonscription « redécoupée » du Charolais-Brionnais. Ce scrutin est très important pour confirmer l’espoir de changement exprimé le 6 mai par l’élection de François HOLLANDE, Président de la République. Il faut maintenant élire une majorité de gauche cohérente et stable à l’assemblée nationale.

Dans le respect du choix de chacun, je souhaite vous indiquer les raisons de mon engagement et celui de nombreux élus pour la candidature d’Edith GUEUGNEAU.

 

En raison du redécoupage des circonscriptions de Saône-et-Loire, dans l’intérêt bien compris des élus sortants UMP, Didier Mathus qui représentait notre circonscription à Paris, ne sera plus le député de notre bassin  minier.

 

Nous sommes désormais rattachés à la deuxième circonscription du Charolais-Brionnais où le député sortant UMP, Maire de Paray-le-Monial se représente pour un cinquième mandat. Il espère profiter de ce « tripatouillage » électoral pour faire oublier qu’il est comptable du bilan des 5 années de présidence SARKOZY.

 

Avec pour seul programme « la ruralité forte » et l’utilisation de son image de « super président » du pays, comment cet élu d’opposition pourrait-t-il représenter efficacement notre territoire ?

Parmi les autres candidats, face à lui, un candidat écologiste, vice-président du Grand Besançon, est parachuté par les instances nationales du parti socialiste au risque de faire perdre l’espoir de changement dans cette circonscription.

 

Dans ce contexte et de façon responsable, j’assume mon choix pour Edith GUEUGNEAU qui sera une députée utile. Edith GUEUGNEAU, forte de ses convictions de militante socialiste, est élue de Bourgogne et du Charolais. Très au fait des besoins de son territoire, elle est la seule à porter la volonté de changement pour accompagner la politique de François HOLLANDE et soutenir les projets des élus locaux.

Madame, Monsieur, pour que notre territoire, notre ville soient représentés par une députée utile et efficace, je vous invite dès le 10 juin à voter massivement pour Edith GUEUGNEAU.

 

Madame, Monsieur, veuillez recevoir mes sentiments respectueux et chaleureux. »

                                    
Jean-Claude LAGRANGE
 Maire de Sanvignes-les-Mines
 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.