Autres journaux


lundi 11 juin 2012 à 06:47

Législatives 2012 (5ème circonscription Chalon-Montceau)

La réaction de Christian Launay, candidat FN sur la 5e et secrétaire départemental du FN



« Sur ma circonscription, je suis à la fois satisfait du score historique obtenu (17,60 %) et déçu de ne pas accrocher un deuxième tour. C’est le jeu, mais c’est aussi le fait de l’abstention. La triangulaire pouvait être un cas de figure envisageable.

 

Sur l’ensemble de la Saône-et-Loire, il y a tout lieu de se satisfaire puisqu’avec près de 14,5 % des suffrages exprimés, c’est un score historique que le Front national obtient avec ce rassemblement bleu Marine.

 

Dans la Bresse, le duel Danjean-Michoux a peut être mobilisé les électeurs au détriment du candidat du Front national. Mais dans l’ensemble, on se félicite de notre score !

 

En ce qui concerne les consignes de vote, nous attendons désormais le bureau politique de ce lundi qui examinera l’ensemble des résultats et devrait nous donner la consigne que je déclinerai ensuite au niveau départemental ! »

 

 

 

 

 






5 commentaires sur “Législatives 2012 (5ème circonscription Chalon-Montceau)”

  1. fredo dit :

    « En ce qui concerne les consignes de vote, nous attendons désormais le bureau politique de ce lundi qui examinera l’ensemble des résultats et devrait nous donner la consigne que je déclinerai ensuite au niveau départemental ! »

    Ce qui signifie : en bon soldat, j’attends les ordres du chef suprême…ils ne sont même pas capables de réfléchir par eux-mêmes….!!!!C’est beau la démocratie au FN !!!

  2. montcellien dit :

    fredo, vous êtes certainement un homme tres sympa , mais vous ne connaissez pas grand chose aux rouages de la politique , que ce soit les socialistes, les front de gauche, et plus encore les cocos, tous ne sont que des godillots , attendant les consignes des chefs ,c’est comme cela et j’espère que ça va changer …amicalement

  3. entrenous@hotmail.fr dit :

    pour moi c’est simple si le FN passait au deuxième tour à la place de l’UMP j’aurrai voté FN pour moi c’est la droite

  4. jesse dit :

    Si le FN torpille l’UMP, il deviendra le premier parti d’opposition. Cela mérite bien qu’un bureau politique se réunisse pour réfléchir à cela.

  5. beber71 dit :

    moi idem, je ne suis pas à cent pour cent avec certaines de leurs idées , concernant l’Europe et l’euro; mais sinon pour le reste il serait temps de remettre un peu d’ordre et de respect dans le pays