Législatives 2012 (2ème circonscription Charolais-Brionnais)
La réaction d'Édith Gueugneau (Divers Gauche)
« Je suis assez satisfaite parce que je suis la seule élue de Gauche à rester en lice. Je dois avouer que j’étais inquiète par rapport à cette dissidence, même si j’étais connue et même si j’ai mené une campagne de terrain.
Aujourd’hui, je suis rassurée : grâce à tout cela et à l’élan socialiste depuis la présidentielle, tous les espoirs sont permis pour le deuxième tour. Je dispose en plus d’une réserve de voix importante avec la troisième place du candidat écologiste labellisé PS pour ce premier tour.
J’invite désormais toutes les forces de Gauche à se rassembler derrière ma candidature. Je porte les valeurs de la Gauche. Je serai la candidate de la Gauche qui rassemble. Même si ce sera difficile, je pense qu’on peut réussir ! J’attends un engagement du PS national pour me soutenir sur cette deuxième circonscription ! »



4 commentaires sur “Législatives 2012 (2ème circonscription Charolais-Brionnais)”
oui et nous sommes tous derrière toi edith à la section de sanvignes,bravo.
non pas tous……..
pas tous?C’est sur qu’il vaut mieux votez nesme qui n’a rien à faire de sanvignes!et qui fait partie d’1 parti qui fricotte avec le FN!
non encore une fois pas tous… Il est vrai que le ps n’a AUCUNE alliance cela est bien comique lorsque l’on sait que les autres partis (evidemment excepté la droite et le fn) se lie avec le ps .le parti socialiste n’a jamais caché cela .Donc pourquoi le PS aurait le droit à une alliance et pas la droite.Mais nous sommes en démocratie donc nous pouvons voter pour le parti de notre choix librement.