Autres journaux


mercredi 13 juin 2012 à 19:50

Législatives 2012 (3ème circonscription Autun-Le Creusot)

Christian LAUNAY, secrétaire départemental du FN, appelle les électeurs à sanctionner Philippe Baumel



« Le Front National de Saône-et-Loire a appelé tous les patriotes de droite comme de gauche à faire barrage au candidat socialo-communiste sur la troisième circonscription lors du deuxième tour des éléctions législatives.

 

Dès que cet appel a été relayé par la presse Monsieur BAUMEL a tenté de faire frémir dans les chaumières en rappelant l’élection de Jean Pierre SOISSON à la présidence du Conseil Régional en 1998 grace aux voix du Front National qui s’étaient effectivement ajoutées à celle de l’UMP, et alors…!

     

Monsieur BAUMEL oublie de dire que pendant la mandature de Jean Pierre SOISSON de 1998 à 2004 les élus du Front National quoique ne participant pas à l’éxecutif avaient cependantt exercé une pression politique suffisamment forte pour que les impôts n’augmentent pas et que la dette soit effectivement orientée à la baisse. Or depuis que les socialistes dirigent le conseil régional et que Monsieur Baumel en est un des vice- présidents, non seulement les impôts ont été majorés à leur maximum, mais la dette à littéralement explosé passant de 120 millions d’euros à près de 600 millions aujourd’hui.

 

Pour sauver la République…..?

 

Enfin ces valeurs dites « républicaines » autoriseraient-elles le candidat socialo-communiste à déconsidérer depuis de nombreuses années verbalement ou par voix de presse les 65000 électeurs du Front  National en Saône-et-Loire qui n’ont pourtant de représentant pour les défendre ni au Conseil Général ni à l’Assemblée Nationale ni au Sénat.

 Monsieur BAUMEL démocrate…..?

 

En conclusion, il me semble que la démocratie ne se porterait pas plus mal si ce candidat était sanctionné dans les urnes dimanche prochain. »

 

 

Christian LAUNAY secrétaire départemental du FN

 

 

 

 






6 commentaires sur “Législatives 2012 (3ème circonscription Autun-Le Creusot)”

  1. pascal dit :

    Je ne sais si les commentaires sont censurés mais il y en a marre de comparer les communistes français avec le front National. CE N’EST PAS LA MEME CHOSE. Pour éclairer MR LAUNAY ,je ne suis pas communiste et il faut lui apprendre que lors de la dernière guerre (1939-1945) les Allemands ont commencé par fusiller des maquisards communistes ;et les rescapés ont participés activement à la libération de la France à la différence de beaucoup d’autres.Pour ce qui est du front républicain ,c’est tout a fait normal que votre parti (raciste ,xénophobe ,rétrograde,sans programme cohérent )soit bouté hors du pouvoir car si malheureusement vous accédiez à n’importe quelle responsabilité départementale voire plus (ce qu’il ne faut pas souhaiter),le chaos serait immédiat. Voir l’état des villes que le FN avait réussi à administrer.

  2. dc37e dit :

    Désolé,Pascal,mais pour moi,communistes et extrème droite même combat,des millions de morts,la privation des libertés et la misère .Ayons au moins une pensée pour ceux qui,encore aujourd’hui,à Cuba,en Chine,en Corée du Nord et ailleurs sont toujours sous le joug de vos amis communistes

  3. fredo dit :

    Merci pascal de rétablir la vérité face au discours populiste du FN…
    Pour que la démocratie se porte mieux, il faut interdire le FN !!

  4. pasdaccord dit :

    Irritant ces commentaires qui parlent contre le racisme et qui demandent à 20% du peuple de disparaitre…
    Mes pauvres amis, on est vraiment mal barré mais malheureusement quand on vous le dit, vous ne vous en rendez pas compte. Regardez l’humain en face, il est mauvais, de tous les bords qu’il soit et vous en êtes la preuve alors s’il vous plaît ne parlez pas de démocratie mais abstenez vous,
    Merci pour nous

  5. montcellien dit :

    fredo tu ne connais rien à l’histoire pourtant récente , il ne faut pas oublier que les communistes sont entrés en resistance après la fin de l’accord germano-soviétique , et qu’avant , ils n’étaient pas du tout concernés par la grande Résistance , les premiers français qui ont rejoint De Gaulle en Angleterre était tous des gens de droite alors relis ton histoire et arrête de nous écrire des … .

  6. padqua dit :

    Je pense que cette histoire t’arranges bien mais tu es loin du compte .