Autres journaux


jeudi 14 juin 2012 à 10:32

Législatives 2012 (5ème circonscription Chalon-Montceau)

Isabelle Dechaume et Antoine André, son suppléant, candidats soutenus par l'UMP, mobilisent et motivent leur électorat



Une semaine c’est court entre deux tours mais Isabelle Dechaume (Parti Radical soutenue par l’UMP) et son suppléant : Antoine André, mettent les bouchées doubles pour aller à la rencontre des électeurs.

 

 

 

 

 

Rencontres sur le terrain, réunions privées sont au programme avec en plus, ce mardi soir, une réunion publique au centre nautique de Montceau. Une réunion qui a réuni nombre de militants et sympathisants, conscients de l’importance de l’enjeu de ce second tour. Des militants et sympathisants qui ont reçu  5 sur 5 le message : « mobilisez autour de vous, faites en sorte que nous soyons élus, que le parti socialiste ne détienne pas tous les pouvoirs : Assemblée, Sénat etc. »

 

 

 

 

 

Une candidate offensive qui n’a pas hésité à dire : « quand j’ai décidé de me présenter, on m’a dit : tu n’as aucune chance ! Tu n’arriveras pas au second tout ! Le Front National sera devant… Mais désolé pour ces oiseaux de mauvaise augure : nous sommes au deuxième tour avec Antoine et nous allons nous battre jusqu’au bout !« 

 

 

 

 

 

 

Mais un message qui ne s’est pas limité à cela, la candidate mais aussi son suppléant ainsi que Marie-Claude Jarrot, rappelant et développant les valeurs auxquelles ils croient, pour lesquelles ils se battent.

 

 

 

 

 

Des valeurs mais aussi des projets « locaux »  : hôpital, RCEA, développement économique, solidarité..

 

 

 

 

Et Mme Dechaume d’indiquer : « quel que soit le résultat de dimanche soir, je serai toujours auprès de vous, je ne vous abandonnerai pas ! »

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






2 commentaires sur “Législatives 2012 (5ème circonscription Chalon-Montceau)”

  1. erwann71 dit :

    C’est singulier cet argument de l’UMP qui demande (quémande plutôt…) que l’on vote pour elle pour ne pas laisser tous les pouvoirs au PS ! Je n’ai pas entendu la droite appeler à voter PS quand elle, elle avait tous les pouvoirs… Et ça a duré de 1958 à 1981 ! Puis à nouveau de 1995 à 1997, puis de 2002 à 2004… Allons, allons ! Il faut une majorité au nouveau président ! Le reste ce ne sont que des contorsions électoralistes !!!

  2. jesse dit :

    Petite assistance ! Cela sent la défaite…
    Municipales, cantonales, régionales, sénatoriales, présidentielles, législatives ….y’en a plus qu’assez de toujours perdre !