Autres journaux


jeudi 14 juin 2012 à 18:33

Législatives 2012 (4ème circonscription Bresse)

Christian LAUNAY,, secrétaire départemental du FN, prend position contre Arnaud Danjean



« Monsieur DANJEAN candidat UMP sur la 4ème circonscription de Saône-et-Loire participe activement à Bruxelles à un projet Européiste résolument antinational.

 

 

Ce projet concours à la disparition totale de la souveraineté des nations. Ce faisant, M DANJEAN n’a pas compris (ou feint de ne pas comprendre) que les nations sont pourtant des corps vivants qu’il convient de protéger pour que soient garanties les libertés individuelles, la protection sociale, le droit d’avoir un travail correctement rémunéré.

 

 

Dans ce projet européiste la nationalisation des personnes étrangères n’est d’ailleurs plus qu’un simple acte administratif.

 

 

En conclusion, dans sa déclaration au JSL du 14 Juin M DANDEAN ne sollicite pas le soutien du Front National, voilà donc une raison supplémentaire pour que les électeurs de ce mouvement dans la 4ème circonscription n’accordent pas leurs suffrages à ce candidat Dimanche prochain ».

 

 

Christian LAUNAY,

Secrétaire départemental du FN

 






2 commentaires sur “Législatives 2012 (4ème circonscription Bresse)”

  1. jesse dit :

    Monsieur Launy nous donne le tournis! Pour Anciaux, contre Danjean, pour l’UMP, contre l’UMP. Le citoyen de base que je suis a du mal à suivre.

  2. TEUTUL dit :

    Tout à fait d’accord et après ne nous étonnons pas des taux d’abstention, ce n’est plus de la politique mais un méli-mélo incompréhensible, de la salade niçoise immangeable.
    Dans telle circonscription, la droite appelle à voter à gauche pour empêcher l’extrême droite d’arriver aux manettes. Dix kilomètres plus loin, l’inverse. Dans la circo d »à côté, les uns appellent à voter pour le poulain officiel tandis que les autres pour « le dissident », sans parler des consignes de vote, des alliances, des mésalliances, des « moi je donne pas de consignes mais je vais voter machin…ou m’abstenir….mais j’dis ça, j’dis rien… ».
    Bref, comme on dit au Montceau, une mère truie y retrouverait pas
    ses p’tiots.