Élection législative partielle – 5ème circonscription de Saône et Loire
Marie-Claude JARROT ne sera pas qualifiée au second tour.
Communiqué de Marie-Claude JARROT :
« Je prends acte des résultats du premier tour des élections législatives partielles sur la cinquième circonscription de Saône-et-Loire.
Je remercie celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance.
Pour le second tour, si chacun est libre de son vote. A titre personnel, par les valeurs gaullistes qui m’animent, je voterai pour la candidature qui fera battre le Rassemblement national. «
6 commentaires sur “Élection législative partielle – 5ème circonscription de Saône et Loire”
On dirait que plus personnes veuillent de Me Jarrot.
Vous auriez pu simplement indiquer « que le meilleur gagne » ou rien du tout
Et bien comme vous ne gardez pas votre avis pour vous et que vous donnez des conseils de vote alors que nous sommes assez grands pour savoir qui voter !!!! Et bien juste pour cette raison je voterai RN …ras le bol des politiques, des acteurs, des chanteurs et des sportifs qui nous disent comment voter.
Vous avez choisi le camp du diable, aveugle que vous êtes de la politique qu’il a mené dans notre pays et nos territoires depuis trop longtemps ! Vous étiez de droite, de la droite Gaulliste ! Que le Général et votre père vous pardonne votre offense. Le temps de la relève arrive, pour vous comme pour les autres.
Merci malgré tout pour votre travail pour notre ville.
Un électeur déçu….
Horizon n est pas gaulliste mais majorité présidentielle, bloc central.
Misha a raison les gens n ont besoin de personne pour faire leur choix. Le front ripoublicain est mort depuis la tambouille de 2o22 !
Je suis d’accord avec vous « Misha », moi aussi je voterai RN. J’ en ai marre de ces politiques qui demandent de voter pour des candidats qui sont portant leurs opposants. Un peu collabos sur les bords !
C’est si dur que ça de dire Martin ? C’est pourtant un nom très répandu.