Le Creusot
Juliette Méadel : «C’est la 1ère fois que je me déplace dans une ville qui a une vision industrielle. On aurait été bien inspiré de le faire partout»
La Ministre de la ville a salué le travail effectué au Creusot, après une rencontre avec les acteurs locaux de l’insertion et de la politique de la ville. Elle a taclé le Rassemblement National en assurant que chaque euro engagé c’est de l’investissement.
Pour lire la suite :
4 commentaires sur “Le Creusot”
Encore le PS ?!! Les municipales arrivent bientôt et le cirque va commencer !
Que voilà une ministre court vêtue !
En 4 -ème à ST EX on avait une prof d’allemand qui avait ce type de tenue . Les garçons on se dépêchaient pour être au premier rang .
Ce n’est pas grâce aux socialos et encore moins à D. Marti que le Creusot est une ville industrielle mais la suite de plus d’un siècle d’industrie implantée au Creusot. C’est grâce aux industriels qui investissent et aussi parce que la culture de l’industrie existe dans la population. Malheureusement à Montceau cette culture là n’existe pas, la culture de l’assistanat est privilégiée.