Opinion
"Nomination de Sébastien Lecornu : Macron recycle ses échecs" tacle le Député Aurélien Dutremble
Communiqué :
« La nomination de Sébastien Lecornu comme Premier ministre est un très mauvais signal envoyé aux Français. Proche d’Emmanuel Macron, il représente la continuité d’une politique qui a échoué.
Lorsqu’il était ministre de la Défense, il n’a pas su répondre aux difficultés profondes de nos armées. Aujourd’hui, il est choisi non pas pour incarner un changement mais pour poursuivre les mêmes méthodes et les mêmes renoncements.
Cette nomination illustre le mépris du pouvoir pour les attentes des Français : aucune réponse à la crise migratoire et à l’insécurité, aucune solution pour le pouvoir d’achat, aucune attention réelle pour nos territoires, aucune volonté de redonner à la France les moyens de sa puissance.
Le Rassemblement National, au contraire, propose une véritable alternative : rendre la parole au peuple par le référendum, relancer notre industrie et notre indépendance énergétique avec le plan « Marie Curie », et redonner aux communes et à leurs élus les moyens d’agir.
Nous sommes prêts à offrir à la France le redressement national, la souveraineté retrouvée et la justice sociale que les Français attendent. »
Aurélien Dutremble
Député RN de Saône-et-Loire
Un commentaire sur “Opinion”
Une omniprésence très inquiétante dans la presse, une absence de constructivité et un vide sidéral de pensée qui éveillent l’angoisse d’une France fracturée et surtout privée de liberté et de fraternité…
Le beau costume ne parvient pas à cacher les noirs desseins.