Opinion
Dissolution de l’Assemblée Nationale, démission de Macron Il est temps de rendre la parole au peuple ! tacle le Député Aurélien Dutremble RN
Communiqué :
« La situation politique du pays est devenue intenable. Emmanuel Macron a perdu toute légitimité.
Son maintien au pouvoir, contre la volonté des Français, est une provocation démocratique.
Comme l’ont rappelé Marine Le Pen et Jordan Bardella, le Président Macron doit cesser de fuir ses responsabilités : soit il démissionne, soit il dissout immédiatement l’Assemblée nationale.
Face à la crise institutionnelle et morale qu’il a lui-même provoquée, le retour aux urnes est la seule issue démocratique.
La France étouffe sous le chaos économique, migratoire et sécuritaire. Le Rassemblement National est prêt à gouverner pour rétablir l’ordre, la justice et la souveraineté nationale.
« Les Français ne veulent plus subir : ils veulent choisir. Emmanuel Macron doit entendre ce cri du peuple et lui rendre la parole. Le temps du macronisme est révolu. L’alternance portée par Marine Le Pen et Jordan Bardella est prête à redonner aux Français leur sécurité, leur pouvoir d’achat et la maîtrise de leur destin. Assez de temps perdu : place au peuple, place à la France ! » »
Aurélien Dutremble, député RN de la 3ème circonscription de Saône-et-Loire