Montceau-les-Mines : Elections Municipales 2026
Présentation de la liste « Montceau, relève-toi »

« Les 15 et 22 mars prochains, vous serez appelés à élire votre maire et son équipe. Il s’agit d’un rendez-vous important qui conditionnera votre quotidien des prochaines années.
Notre liste est prête à relever le défi, et possède les compétences pour réussir. Elle sait aussi magnifiquement s’entourer et rassembler de très nombreuses personnes ayant les connaissances et les capacités pour entamer un redressement urgent, vital, pour notre présent mais aussi et surtout pour notre futur.
Depuis trop longtemps le déclin de Montceau-les-Mines s’accentue.
Notre ambition est de redonner de la vie à cette si belle ville, qui est tant en souffrance, du point de vue sécurité, économique, que de la santé ou de sa jeunesse.
Les femmes et les hommes de la liste « Relève-toi Montceau » incarnent le sursaut indispensable pour Montceau-les-Mines.
Une ville plus sûre, plus proche, plus respectueuse de la qualité de vie, de l’environnement et surtout sans un centime d’impôts supplémentaires, c’est l’engament de notre liste. »
SANVERT Arnaud
LEGER Véronique
NOIZILLER Frédéric
GUEGUEN Sandrine
ANDRE Marie-Françoise
LAUVERNIER Serge
MOISSET Marie
DUCAROUGE Jean
JACOB Géraldine
LE TALEC Fabrice
PIERANTONI Margot
SANSINENA-IRRIBAREN Paul
RAISON Catherine
WOJTUS Alain
GAYDAMOUR Véronique
COGNARD Laurent
WERNER Liliane
GARIBIAN Christian
ROSTANKOWSKI Ophélie
MAGADOUX Jacky
MEUNIER Marie-Thérèse
GREMBOCKI Jean
JOBY Jacqueline
GREMBOCKI Julien
GIRAULT Joêlle
RAISON Jean
LECOEUVRE Françoise
RENARD Nicolas
WILLER Julia
GABOND Michel
POMMEROLLE Corinne
AUVACHEY Alain
MAZURKIEWICZ Christine
GIRAULT Michaêl
« Avec notre équipe « Relève-Toi Montceau », nous sommes prêts à vous servir et motivés à rendre à MONTCEAU LES MINES la fierté et la place qu’elle mérite. »
Arnaud Sanvert


6 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Elections Municipales 2026”
L’homme invisible est de retour
La ville semble déjà bien malade ! Mieux vaudrait éviter de l’achever ! Laissez nous respirer !
L’annonce ma semble pauvre, il n’y a aucune photo, aucun élément attractif est mis en place pour attirer l’électeur, espérons une amélioration plus tard. Ca manque de dynamisme.
Votre tract est lamentable…. Le principal problème de Montceau serait la sécurité selon vous… Et votre solution, c’est davantage de police partout.. Non merci, j’ai pas envie de ça. Sinon, en dehors de la sécurité, vous comptez faire quoi ?
Comment Mr Sauvert a t-il le culot de prétendre sauver Montceau, alors qu’à une époque il a été élu député, et qu’il était inexistant dans la commune. Parler de compétence de sa part c’est à mourir de rire. Ce n’est sûrement, pas lui qui va représenter dignement la droite à Montceau les Mines.
Les autres prétendants à la mairie présentent leurs colistiers,( noms, quartier, âge,profession) chez le RN, juste une liste de noms….