Autres journaux


vendredi 20 mars 2026 à 05:05

Montceau-les-Mines – Elections municipales 2026

Le président de la région Bourgogne Franche Comté, Jérôme Durain, apporte son soutien à Isabelle Louis



 

Communiqué :  

 

« Ce dimanche 22 mars, les Montcelliennes et les Montcelliens auront à faire un choix décisif pour l’avenir de leur ville. À l’issue du premier tour, trois listes se tiennent dans un mouchoir de poche : rien n’est joué, et chaque voix comptera.

Dans ce contexte, je souhaite apporter un soutien clair et déterminé à Isabelle Louis.

Isabelle Louis est une élue compétente, intègre et profondément engagée au service de son territoire. Travailleuse et rigoureuse, elle maîtrise parfaitement les dossiers locaux et porte une vraie vision d’avenir pour Montceau.

En tant que président de région, j’ai eu l’occasion d’apprécier sa droiture, sa pugnacité et sa capacité à faire avancer concrètement les projets. Elle s’est notamment fortement mobilisée pour permettre à l’IFSI d’accueillir une nouvelle formation d’ambulanciers, illustrant ainsi son engagement en faveur de l’accès aux soins et de la formation.

Mais au-delà de ses compétences, je sais qu’Isabelle Louis saura être une maire rassembleuse. Dans une période où les divisions peuvent fragiliser notre société, elle incarne le respect, l’écoute et l’attention portée à chacune et chacun.

Montceau a besoin d’une équipe solide, d’une direction claire et d’une maire capable de fédérer les énergies pour préparer l’avenir. Dimanche, je vous appelle à voter pour la liste conduite par Isabelle Louis. »

 

 

Jérôme Durain

Président de la région Bourgogne Franche Comté 

 

derain-louis-28022612

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer