Autres journaux


lundi 23 mars 2026 à 05:22

Montceau-les-Mines – Elections municipales

Réaction de Christelle Roux-Amrane  



 

 

 

La liste « Montceau, allons-y ensemble » conduite par Christelle Roux-Amrane avait décidé de se maintenir au second tour de l’élection municipale.

Elle enregistre 4,67 % soit 256 voix. Ce résultat ne lui permet pas d’obtenir de siège au conseil municipal.

 

« On m’avait taxer de favoriser le Rassemblement National en maintenant notre liste. Les montcelliens n’ont pas céder à l’appel des sirènes.

La Maire Marie-Claude Jarrot nous a créé beaucoup de difficultés.

Nous avons eu des procurations de dernières minutes et d’autres événements que nous avons notés sur les PV.

Nous avons été la variable d’ajustement de cette élection.

 

 

J.L Pradines

 

roux-amrane-230326

 

 






2 commentaires sur “Montceau-les-Mines – Elections municipales”

  1. jean montceau dit :

    Quel malheur…pour vous, pas pour nous!!!!

  2. Gerard13 dit :

    Je ne pense pas que Mme Jarrot vous enmène faire le chemin de Compostèle avec elle et je la comprends . Mais faut assumer . Elle vous doit la perte de la mairie . M Selvez est heureux , vous je ne vous connais pas assez .