Autres journaux


mardi 11 septembre 2012 à 17:40

« Agressions de pompiers à Torcy : soutien et demande de fermeté ! »

De Christian Launay, secrétaire départemental du Front national de Saône-et-Loire



« En France, les agressions de militaires, pompiers ou policiers se multiplient et des personnes assurant la protection de nos concitoyens se retrouvent alors en danger.  Dans la nuit de Samedi à Dimanche, c’était au tour des pompiers creusotins d’essuyer insultes et jets de projectiles !

 

Le Front national de Saône-et-Loire dénonce ces agissements commis, non pas par des jeunes comme l’entendent les médias, mais par des délinquants ! Délinquants s’attaquant indirectement à la Nation et  qui sont, évidemment, soutenus par la ligne politique menée par Valls et Taubira : agitation médiatique mais laxisme de fond en matière de sécurité et de justice.

 

Le mouvement de Marine Le Pen apporte son soutien aux victimes de cette agression ainsi qu’à toutes les personnes dévouées risquant – chaque jour – leur vie pour sauvegarder la nôtre. Le Front national exige la fermeté et la tolérance 0 en termes d’insécurité et de violence ainsi qu’une répression sévère en cas d’agressions commises à l’égard de nos forces de l’ordre et services de secours. »

 

 

Christian Launay, secrétaire départemental du Front national de Saône-et-Loire






8 commentaires sur “« Agressions de pompiers à Torcy : soutien et demande de fermeté ! »”

  1. fredo dit :

    Quelle aubaine pour le FN ce caillassage…en plus à Torcy, il y a plein d’étrangers…bref, le FN a toujours su exploiter le moindre incident pour en faire une généralité, surtout quand cela se passe en banlieue…

    Pourtant n’est-il pas facile de sortir comme ça sans preuves, sans chiffres à l’appui que « les agressions sur militaires, pompiers ou policiers se multiplient »…
    Où sont les chiffres ?? Quelle est l’étude qui vous permet de dire cela ??

    J’attends les chiffres, M. Launay…

  2. pascal dit :

    Monsieur,

    S’il vous plait ,TAISEZ-VOUS,vous n’êtes et ne serez jamais en charge de quoique ce soit alors ,arrêtez de jeter de l’huile sur le feu.Vos propos racistes les français n’en ont cure et si mois aussi j’apporte mon soutien et mon réconfort a ces hommes qui eux assurent avec leur moyen la sauvegarde et le bien être de TOUS les français ;je ne veux surtout pas que ce soutien soit assimiler avec votre mouvement.

  3. AESV dit :

    Les deux gendarmes tuées dans le gard, les policiers agressés verbalement quand ces derniers font leur travail. Et je pense qu’on est pas au courant de tous les faits des « possible » agressions sur les militaires qui « eux » joue avec leur vies pour la France contrairement à ceux qui les callaissent et qui les insultes à tout points de vues

  4. AESV dit :

    Et même si je ne suis pas fan du FN faut dire ce qu’il est vrai! Il n’y a plus aucun respect de l’uniforme dans notre pays et ça c’est grave!

  5. beber71 dit :

    ben oui, mais en attendant, 40 et plus d’année de laxisme et de déculottage de nos hommes politique tout partis confondus, voilà ou cela mène. je suis content d’avoir 70 ans , mais je plains fortement nos petits enfants

  6. chimel dit :

    bjr expliquez moi svp

    dans la mesure ou on n’implique pas une catégorie de population qui a t il de raciste dans le fait de dire que les gens qui caillassent les pompiers sont des délinquants ?

    d’autre part tous les gens qui ne sont pas aveuglés par l’idéologie ont bien compris que TOUS les partis politiques ont le don de récuperer tous les comportements deviants qui confortent leur dogme

  7. Daniel Z dit :

    C’est désolant……
    Dans le texte du F.N., est il question de racisme, y a t’il des appels à la violence ?
    Par contre dans les réponses, oui, nous trouvons des références avec ce sujet.
    Honnètement, je ressent véritablement la haine qui sue.
    Nous ne pouvons qu’être inquiets.
    Le simple fait qu’un parti politique s’exprime et réclame l’application de ce que les élus ont souvent promis déclenche des réactions franches d’intolérance…
    Pourtant, pas la peine d’aller chercher loin pour constater la véracitté de ce qu’ils ont décrit.
    Vous voudriez des références ? Voilà ce que disent les pompiers.
    Et ilserait tellement facile d’en citer d’autres, comme les médecins…
    http://www.pompiers.fr/index.php?id=748

    Alors désolé les gars. Ce n’est pas avec de tels méthodes que vous pourrez efficacement décridibiliser un type de parti qui non seulement se développe en France, mais sur la planete entière.
    Celà me fait penser à un comportement désormais devenu banal, à savoir que le simple fait de regarder peut entrainer un tabassage.

    Amitiés

  8. Nomade dit :

    c’est pas terrible de dire aux « délinquants » qu’ils peuvent s’attaquer aux forces de l’ordre en toute impunité.

    A ceux qui voudraient tester la chose, vous pouvez être assurés que vous allez être très sévèrement sanctionnés. En france, une personne sur 1000 est en prison