Traité européen
Des opposants à sa ratification ont rencontré Thomas Thévenoud
Profitant de la tenue d’une permanence en mairie de Blanzy de Thomas Thévenoud, conseiller général du canton de Montcenis, une délégation d’opposants à la ratification du « Traité européen TSCG » en a profité pour rencontrer Thomas Thévenoud, nouveau député du Mâconnais.
Cette délégation de membres du rassemblement montcellien contre la ratification du traité européen TSCG a donc demandé à l’élu sa position quant à cette ratification. Réponse de l’intéressé, après avoir écouté leurs arguments « Je ne sais pas encore, je réfléchis, je consulte… je rendrai ma réponse d’ici la fin de cette semaine ».
Pour mémoire, rappelons qu’une manifestation nationale « anti-ratification »aura lieu le dimanche 30 septembre à Paris (départ Place de la Nation, 13h30).
Un bus partira de Montceau, Place de l’Embarcadère à 7 heures. Inscrivez-vous.
Contacts : Alain Davanture : 03 85 78 42 87




2 commentaires sur “Traité européen”
Qui a la moindre doute sur son vote?
Sur le sien et celui de M. Baumel…
Ce sera OUI, bien sûr… Le Chef a dit qu’il fallait!
Garde à vous!!!
Comme du temps de l’affaire Dreyfus..Belle photo de famille..Juste avant qu’on ne s’étripe après qu’on se soit déclaré Dreyfusard ou antiDreyfusard.
Le Parlement sera-t’il cerné comme en février 1934, au temps des Ligues factieuses ? Cela fera t’il plus de bruit que ne le font les Verts qui bien qu’antieuropéens et favorables à la décroissance se maintiennent malgré tout au Gouvernement ? dieux,que la guerre est jolie !