Autres journaux


lundi 29 octobre 2012 à 12:05

Front National de Saône-et-Loire

40ème anniversaire, fêté le samedi 24 novembre 2012, en présence de Florian Philippot, vice-président national



 L’information a été donnée, samedi après-midi, par Christian Launay, responsable départemental, lors d’une conférence de presse tenue en présence d’une quinzaine de militants.

 

 

 

Pour information, M. Philippot, est « un énarque, ancien gaulliste, qui s’est tourné vers le seul mouvement qui se donne comme objectif de restaurer l’indépendance et la souveraineté nationale » a expliqué le secrétaire départemental. Responsable qui était accompagné de son nouvel adjoint : Sébastien Alloin, 33 ans, originaire du Charolais-Brionnais, installé en Bresse et dont la nomination s’est faite dans le cadre d’une réorganisation du mouvement au plan départemental.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réorganisation qui s’est traduite par la nomination d’une dizaine de chargés de mission de pays pour « améliorer l’implantation locale du mouvement  et préparer au mieux les élections de 2014 » a précisé M. Alloin

 

Autre information : le FN départemental travaille à la venue de Marine Le Pen, début 2013, avec à son programme : la visite d’une entreprise « estampillée Made in France ».

 

 

C’est lors d’un rendez vous convivial, qui aura lieu le 24 novembre prochain, dans un restaurant, que sera fêté cet anniversaire. Une participation de 18 euros sera demandée pour le repas et l’animation dansante qui suivra.

 

 

 

Pour réserver, téléphoner au 06 64 93 40 75.

.

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Front National de Saône-et-Loire”

  1. VERCINGETORIX dit :

    Eh bien! de gaulle oit se retourner dans sa tombe!

  2. fredo dit :

    Le FN n’est pas à une tromperie près….

  3. montcellien dit :

    Un socialiste comme vous devrait se souvenir de ce que Mitterand disait de De Gaulle