Autres journaux


mardi 26 février 2013 à 06:22

Comité local de la Ligue contre le Cancer

Maintenir avant tout les activités pour l'année 2013



Pour les bénévoles, cette première réunion sans Hélène Brésillon, a été empreinte d’émotion et de souvenirs. Avec beaucoup de justesse le docteur Pierre Lapray a dit les mots qui résumaient Hélène : « Une personne remarquable sur le plan humain, discrète, efficace, écouté. Hélène appartenait à la très petite minorité des gens qui rendent le monde meilleur« . Les ligueuses et ligueurs s’engagent à poursuivre les actions de la Ligue contre le Cancer du comité local, sachant qu’il sera difficile de prendre la suite d’Hélène Brésillon. Mais ils feront du mieux qu’ils peuvent pour poursuivre son oeuvre.

 

 

Et c’est la gestion à court terme qui prime avant tout avec la préparation de la quête sur la voie publique qui aura lieu les 23 et 24 mars et laquelle le comité local demande à la population de leur réserver un accueil sympathique.

 

 

A plus long terme, l’Assemblée Générale Départementale de la Ligue contre le Cancer qui aura lieu le vendredi 26 avril 2013 au Syndicat des Mineurs. Un grand moment, puisque le département remet directement aux chercheurs l’argent qui leur permettra de poursuivre leurs recherches.

Le concours de pétanque, comptant pour le challenge Jean-Pierre Brésillon sera reconduit également. Le lieu et la date seront communiqués ultérieurement.

 

 

 

ligue cancer 2502132

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.