Section CGT du Bois du Verne (Montceau-les-Mines)
Regrets et appel à manifester mardi
« Dans l’été dernier la section du BDV avait remis à Madame Jarrot, Conseillère Régionale de la majorité gouvernementale, 660 signatures obtenues à une pétition exigeant le maintien en activité de tous les services de la maison médicale du quartier et la garentie de l’emploi pour ses personnels.
Il lui avait été demandé de faire suivre auprès du Député UMP Anciaux. Constatant qu’aucune réponse ne nous était parvenue et après avoir entendu M. Sarkozy tout dernièrement à la télé dire qu’il était favorable au développement de maisons médicales, la section a décidé de lui adresser 944 signatures par la poste
accompagnées d’une lettre lui disant qu’il ne fallait pas qu’il se dise favorable et en même fermer la maison médicale du Bois Du Verne. Et cela d’autant plus qu’elle est rénovée et qu’elle dessert de nombreux quartiers tels qu’en plus du sien, ceux du Bois Garnier, Rouverat, Le Magny, la Sorme, et les communes de Saint-Bérain, Sanvignes et Blanzy,qu’elle est ouverte en médecine, soins dentaires, infirmières et Kinésithérapie à tous les régimes de sécu, qu’elle possède une pharmacie de proximité des plus utiles aux personnes âgées du régime minier.
Par ailleurs, nous appelons au rassemblement intersyndical de ce mardi 22 février 2011 à 10 h à la maison médicale«


Un commentaire sur “Section CGT du Bois du Verne (Montceau-les-Mines)”
Le Bois du Verne doit garder sa maison médicale ! Aussi bien pour les personnes qui y travaillent , que pour les personnes qui la fréquentent, en plus beaucoup de personnes âgées apprécient de ne pas avoir a se déplacer à Montceau !