Autres journaux


mercredi 23 mars 2011 à 13:58

« 22 de tension » : le ras le bol des syndicats et les précisions de l’administateur provisoire (nos vidéos)



Avec du retard pour cause de problèmes de connexion Internet, voici (enfin) les vidéos de Sylvie Sniezek (porte parole de l’intersyndicale CFDT, CGT, CFE-CGC et CFTC et celle de Jacques Métais, administrateur provisoire du centre hospitalier de Montceau-les-Mines, qui apportent des précisions importantes sur sa mission.





Les syndicats ont « 22 de tension » à l’hôpital à… par montceaunews

 

 

 



Inquiétudes des hospitaliers : J… par montceaunews







2 commentaires sur “« 22 de tension » : le ras le bol des syndicats et les précisions de l’administateur provisoire (nos vidéos)”

  1. sillabruno dit :

    Selon les chiffres transmis par le ministère de l’Economie, 18.764 contribuables ont bénéficié du bouclier fiscal en 2009. Au total 679 millions d’euros ont été versés !
    De quoi éliminer largement les « déficits » des hôpitaux ! M. Métais, vous ne faites que appliquer la politique du gouvernement au détriment des personnels hospitaliers et des patients ! On ne vous laissera pas tranquille dans votre œuvre de démantèlement de notre Centre Hospitaliers !
    Bruno Silla, le 24 mars 2011

  2. Carcan71 dit :

    Connaissant peu le sujet, je réagi par comparaison entre les explications des uns et des autres. L’administrateur n’est qu’un politique qui vient expliquer la médecine à ceux qui la pratique depuis des décennies (pardon mesdames si je vous vieilli…). Il est là pour appliquer un schéma, couru d’avance et décidé depuis belle lurette. Je suis donc d’accord avec SILLABRUNO pour que ce brave Monsieur METAIS ne fasse pas si tranquillement son « travail ».