mercredi 11 mai 2011 à 17:02
Les organisations syndicales opposées au propositions de répartition
Voici un communiqué des organisations syndicales suite à la réunion des instances représentatives des personnels de l’Hôtel Dieu du Creusot et du CH de Montceau de ce mercredi 11 mai 2011.
Les représentants ont refusé les 2 scénarios de M. Métais, Mme Meleder et M. Delnatte : explication


6 commentaires sur “Avenir des hôpitaux”
Pour moi la priorité du personnel soignant c’est:
1)apporter aux malades la meilleure couverture en soins , ( ce que fait la plus grande partie de ce personnel et qu’il en soit remercié)
2)améliorer ses compétences pour répondre au point ci-dessus.
Il est curieux de voir que la priorité 1 du communiqué ‘ c’est » le maintient de l’emploi »!!!!
Continuez à être négatifs et à tout détruire… C’est Le Creusot qui rigole !!!!
Je vois que snooppy préfère être au chômage ( à moins qu’il ne soit retraité ) qu’au travail, alors nous ne pouvons que lui souhaiter ainsi qu’à et tous ses proches qu’il se retrouve sans emploi et accessoirement qu’il aille se faire soigner le plus loin qu’il puisse l’imaginer dans ses rêves de « droitier »… MAIS SNOOPPY IS SO HAPPY C’EST BIEN CONNU…
me sentant particulièrement concernée par la situation actuelle de nos hopitaux et par notre future situation professionnelle dans les mois à venir, je crois qu’il faut arrêter de dire que le creusot se frotte les mains car c’est faux!!! tout le monde est dans la même galère et les personnels creusotins se font autant de soucis que ceux de montceau et que tout le monde est inquiet quant à son avenir et ce que notre cher ministère va nous pondre!!!! donc arrêtez de parler de guerre entre les 2 hopitaux car un certain nombre de personnels de chacun de ces hopitaux travaillent dans l’autre!!!!!!!!!
il faut attendre sans baisser les bras et garder une activité sur nos 2 sites est primordiale
les francais vivent de plus en plus longtemps la preuve qu on est trés bien soignés en france et ca ce n est pas une rumeure n en déplaise a certains…beaucoup voudraient etre a notre place….
Je souhaite bien sûr que tout le personnel conserve son emploi , mais les interventions des hommes ou femmes politiques me paraissent faire plus de mal que de bien pour l’ambiance du personnel . Pour fréquenter malheureusement régulièrement les hopitaux montcellien et creusotin , je dois dire que le personnel que je rencontre , dans sa grande majorité , serait plutôt pour travailler sereinement en s’occupant des malades , qu’à polémiquer .
Je m’interroge cependant si en 2012 , des changements importants interviennent au niveau gouvernemental , ceux qui demandent un hopital neuf dans la communauté aujourd’hui , maintiendront leur demande ? C’est plus facile de promettre dans l’opposition que lorsqu’on gouverne . On verra bien , mais moi aussi j’espère qu’un hopital neuf se fasse et rapidement …