Autres journaux


lundi 19 septembre 2011 à 19:45

Ligue contre le Cancer du Bassin-Minier

848 € collectés au profit de la recherche lors du 19ème challenge Jean-Pierre Brésillon remporté par Christian (Yonne)



C’est aux Gautherets, place des Gueules noires, que s’est déroulée la 19ème édition du challenge J.P Brésillon ; cconcours de pétanque à la mêlée qui a réuni 40 participants qui se sont mesurés sur le terrain en toute amitié.





L’organisation du concours avait été confié à M. Claire et cette manifestation, au profit de la Ligue contre le Cancer, est toujours un véritable défi pour la responsable : Hélène Brésillon et les bénévoles qui l’entourent.


La participation et la générosité des personnes qui viennent concourir, c’est ce qui fait avancer la ligue et les programmes de recherche sur le cancer et il est à souligner que 848  € ont été récoltés lors de ce concours.





Résultats


– 1er Christian (Yonne) ;


– 2ème Jordan Bourgoin ;


– 3ème Louis Zacchini ;


– 4ème Pascal Devaraine ;


– 5ème Jean-Louis Caroline.


La première féminine du concours : Florence Georgets, se classe 6ème.


Hélène Brésillon a tenu à remercier les sponsors qui ont permis de récompenser tous les joueurs, mais aussi la municipalité qui apporte son soutien.


Texte et photos Nicole Héno









Le commentaires sont fermés.